Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 22 au 26 mai 2017 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 22 et le 26 mai 2017.
Lundi 22 mai
Summer se prépare avec Sharon pour son mariage. Cette dernière se remémore des détails après avoir vu le tube de rouge à lèvres, le même qu’utilisait Phyllis. Kelly parvient à convaincre Jack de ne pas faire arrêter Summer et d’aller assister au mariage. Au final, Nicholas et Jack conduisent Summer jusqu’à l’autel. Mais alors que la cérémonie se termine, Harding arrive pour arrêter Austin. Neil fait une proposition pour acquérir une magnifique villa. Cane tente de lui faire comprendre que c’est un peu tôt, mais Neil le prend assez mal. Devon annonce à Hilary qu’il va quitter la ville, mais cette dernière lui demande de rester. Nikki se confie sur la plaque commémorative de Katherine et lui avoue qu’elle a failli boire un verre.
Mardi 23 mai
Mark Harding veut arrêter Austin alors qu’il se marie avec Summer, persuadé que leur mariage est un coup monté pour que Summer ne puisse plus témoigner contre son mari. Tout le monde prend la défense du jeune couple et Harding quitte les lieux. Victor passe chez Nicholas. Mariah lui ouvre la porte. Ils ont une conversation tendue. Cane avoue à Neil qu’il trouve que son histoire avec Hilary évolue trop vite. Hilary et Devon ont une discussion dans la buanderie et ils finissent par s’embrasser passionnément. Cane les surprend. Il demande ensuite à Hilary d’être honnête avec Neil. Lily et Neil tentent de discuter, en évitant le sujet d’Hilary. Neil s’inquiète pour Devon et le lui dit. Kelly et Jack rentrent du mariage, plus soudés que jamais.
Mercredi 24 mai
Paul vient au poste saluer ses collègues. Jill et Colin savourent leur victoire, mais ils manquent de se trahir devant Esther et Lauren. Ils racontent à Lauren que le collier a été volé une seconde fois, ce qui est faux, car Jill l’a en sa possession. Lauren souhaite ouvrir une nouvelle boutique et demande à Jill de l’aider financièrement. Nikki donne son ancien journal intime à Michael pour la défendre devant Ian Ward. Ce dernier rend visite à Sharon et tente de nouer des liens avec elle, mais elle se méfie de lui. Dylan demande à Avery d’accabler Austin dans sa déposition, mais elle refuse. Christine reproche à Paul de trop s’impliquer auprès de Nikki. Les souvenirs de Sharon se précisent de jour en jour. Victor rend visite au docteur Mead, que consulte Sharon.
Jeudi 25 mai
Stitch et William ont une altercation à L’underground. Nicholas les sépare. Kevin donne une information importante à Chelsea concernant Stitch, mais cette dernière n’a pas très envie de la dévoiler à William, de peur de le perdre. Sharon va voir Jack pour qu’il l’aide à retrouver la mémoire, car elle cherche à découvrir quel secret elle cache. Abby est malheureuse et s’en prend à William. Elle se calme auprès de sa tante Traci, qui annonce son divorce avec Steve.
Vendredi 26 mai
Jill propose à Lauren de s’associer avec Colin. Elle accepte. Chelsea passe la nuit avec William. Kelly avoue à Jack que Stitch est un meurtrier.
– Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage