Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 28 juillet au 2 août 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 29 juillet et le 2 août 2019.
Lundi 29 juillet
Phyllis est poursuivie par un journaliste, mais Nick, épaulé par Devon, Lily et Cane, intervient. Summer en veut à sa mère d’avoir trompé Jack. Nick tente alors de raisonner leur fille, après avoir conseillé à Phyllis d’expliquer les raisons de son infidélité à son mari. Neil s’inquiète pour Jack et veille à ce qu’il ne commette pas les mêmes erreurs que lui. Soutenue par Travis, Victoria refuse que William emmène leurs enfants étant donné le contexte, mais ils sont tous les deux convoqués par Jill pour travailler sur leur nouvelle publicité.
Mardi 30 juillet
Jack annonce à Phyllis qu’il veut demander le divorce et elle tente de le raisonner, en vain. Michael donne des conseils à Phyllis et Kevin sur leurs relations respectives. Dylan vient d’apprendre qu’il doit renoncer à enquêter sur Victor. Chelsea et Nick se réconcilient. Victor reçoit la visite de Jack, qui l’accuse d’être responsable de ce qui lui arrive.
Mercredi 31 juillet
Alors que Phyllis se rend à Jabot pour récupérer ses affaires suite à son renvoi, elle rencontre des journalistes de G Buzz venus attendre Jack. Excédée, elle fait une déclaration et demande publiquement à ce que la presse laisse Jack tranquille et annonce qu’elle fera tout pour sauver son couple. Victoria et William continuent de se disputer au lieu d’avancer sur les campagnes de Pêche d’enfer, au grand dam de Cane. Jill tente de convaincre Travis d’accepter un poste dans une des branches de Chancellor à l’étranger afin de l’éloigner de Genoa City et de Victoria. Ashley essaie de convaincre Jack de consacrer plus de temps à la fondation pour oublier ses problèmes personnels. Jack fait un choix un peu plus radical : il demande une réunion de tous les membres du conseil d’administration et annonce sa démission.
Jeudi 1er août
Jack démissionne de la fondation. Neil tente de raisonner William pour qu’il change de vie. Hilary essaie de convaincre Jack d’apaiser sa colère envers Phyllis. Nikki s’inquiète des conséquences de la grave dispute entre Phyllis et Jack et conseille à Phyllis de tout faire pour se réconcilier avec lui. Victoria demande à Travis de ne pas déménager et de rester chez elle. Ashley décide de ne plus se mêler de la vie de William. Phyllis revient chez Jack, qui lui demande de partir. Il a un geste brusque envers elle dans l’escalier et Phyllis tombe, inconsciente.
Vendredi 2 août
Lors d’une dispute avec Jack, Phyllis chute dans les escaliers et perd connaissance. Chloé et Kevin dînent ensemble et se rapprochent à nouveau. Mariah discute avec Chelsea de sa relation avec Kevin. Dylan et Paul essaient d’élucider l’accident de Phyllis.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !