Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 22 au 26 juillet 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 22 et le 26 juillet 2019.
Lundi 22 juillet
Phyllis annonce à Jack qu’elle l’a trahi, sans entrer dans les détails. Jack lui propose de recommencer à zéro, en se faisant aider par un conseiller matrimonial. Jill et William se disputent. Jill est victime d’un malaise et Colin appelle les secours. Jill souffre d’un reflux gastrique, mais elle fait croire que c’est quelque chose de plus grave à William. Colin comprend tout de suite son stratagème. Il essaie d’en savoir plus et elle lui avoue que William a eu une liaison avec Phyllis. Il s’empresse d’essayer de soutirer de l’argent à Jack, en échange d’informations sur sa femme. Summer tente d’apaiser la relation entre Victor et Jack, mais Victor campe sur ses positions. Sharon raconte encore un gros mensonge à Dylan, en se servant de Mariah. Stitch fait part à Abby de son souhait d’avoir un autre enfant. La jeune femme est sceptique, au vu de la fragilité de leur mariage. Elle préfèrerait attendre des jours meilleurs.
Mardi 23 juillet
Phyllis et Jack rencontrent un thérapeute pour tenter de sauver leur couple, mais en sortant de la séance, Jack part précipitamment. Déçue, Phyllis se confie à sa fille. Jill avoue à William qu’elle n’a pas eu de crise cardiaque. Furieux, celui-ci finit par lui annoncer que Phyllis a rompu avec lui. Jack, qui vient voir Colin, rencontre Jill et lui raconte que son mari lui réclame un million de dollars contre des informations sur Phyllis. Jill tente de le convaincre qu’il s’agit d’nouvelle arnaque de son mari. Selon elle, il n’a aucune information. Nicholas apprend que Chelsea a déjà repris le travail. Il fait part de ses inquiétudes à Chloé.
Mercredi 24 juillet
Ashley surprend William en pleine séance photo avec des mannequins dénudées, un verre de tequila à la main. Elle lui demande des comptes et elle finit par le faire avouer qu’il est amoureux de Phyllis. Colin parvient à convaincre Jack que son chantage était bidon : il ne possède aucune information sur Phyllis. Jack se sent coupable d’avoir douté d’elle. Il lui demande pardon et souhaite poursuivre les séances avec leur conseiller conjugal. Lors d’une consultation en cachette, Phyllis avoue à ce dernier qu’elle a eu une liaison avec William. Ashley finit par révéler à Jack que William est épris de Phyllis. Victor propose à Chelsea de lui céder ses parts et ainsi, de disparaître de sa vie. Dylan a des doutes là-dessus. Chloé et Sharon s’inquiètent de l’acharnement de ce dernier concernant la mort d’Adam.
Jeudi 25 juillet
Lors d’une séance avec son conseiller conjugal, Phyllis comprend ce qui la torture depuis si longtemps. Nikki et Paul tentent d’empêcher Dylan de poursuivre son enquête et de s’acharner sur Victor. Jack, qui a appris par Ashley que William était amoureux de Phyllis, décide d’aller confronter son frère. Ils en viennent aux mains...
Vendredi 26 juillet
Jack a appris la vérité au sujet de Phyllis et William. Il va voir Phyllis et lui dit qu’il ne veut plus la voir. Neil raconte la conversation qu’il a eue avec sa mère à Lily, en attendant que Jack arrive pour faire une interview au sujet de la fondation Abbott-Winters. Jack finit par arriver, mais il parle de la trahison de Phyllis et William devant la caméra. Victoria, Cane et Travis rentrent de leur voyage à Seattle. Leur réunion s’est très bien passée. Victoria découvre la vérité au sujet de Phyllis et William.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !