Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 15 au 19 juillet 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/07/2019 à 12:46

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 15 et le 19 juillet 2019.

Lundi 15 juillet

Neil est parti rendre visite à sa mère pour être témoin de ses derniers instants. Lily remercie Hilary d’avoir gardé les lettres de Lucinda. Sans elle, Neil n’aurait jamais revu sa mère avant sa mort. Nikki et Victor apprennent la nouvelle de la mort d’Adam. Paul et William viennent chercher Chelsea chez elle pour la placer en garde à vue.

Mardi 16 juillet

Victor interroge Chloé pour savoir si c’est elle qui a causé l’explosion du chalet, mais elle nie tout en bloc. Elle pensait d’ailleurs que Victor était peut-être le coupable. Jill, qui aimerait voir Victoria et William se remettre ensemble, échafaude un plan pour les faire partir tous les deux à Atlanta, sous couvert d’aider Cane à organiser une conférence de presse. Mais ni l’un ni l’autre ne semble décidé à quitter Genoa City. Au poste de police, Nick a la lourde tâche d’annoncer à Chelsea la mort d’Adam. La police scientifique en est convaincue car ils ont retrouvé de l’ADN, du sang et d’autres tissus dans le chalet après l’explosion. William ne parvient pas à oublier Phyllis. Il lui avoue ses sentiments et lui explique qu’un jour ou l’autre, elle devra faire un choix. Ashley essaie de faire comprendre à Jack que la relation entre Phyllis et William est peut-être plus profonde que ce qu’il ne pense. Selon elle, il devrait rester sur ses gardes.

Mercredi 17 juillet

Victor apporte son soutien à Chelsea suite à la disparition d’Adam. Lors de la cérémonie en sa mémoire, chacun se recueille devant son portrait et évoque son souvenir. Mais la responsabilité de Victor dans la disparition de son fils pèse lourdement sur les consciences. Nick et Victor prononcent des discours teintés de regrets.

Jeudi 18 juillet

Victor annonce qu’il va faire une révélation lors de la cérémonie à la mémoire d’Adam, mais Jack l’interrompt au dernier moment. Chelsea livre un discours poignant en hommage à son mari. Au chalet des Abbott, Phyllis et William essaient de trouver une solution pour garder leur liaison secrète. Victoria prépare son voyage à Seattle avec Travis, ce que Jill voit d’un très mauvais œil. Abby confie ses problèmes de couple à Ashley. Jack s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Phyllis.

Vendredi 19 juillet

Dylan demande à Stitch de vérifier les analyses ADN d’Adam pour déterminer s’il ne s’agit pas d’un meurtre. Les tests ne font rien apparaître de nouveau. Sharon demande à Stitch de décourager Dylan de poursuivre son enquête sur la mort d’Adam. Summer rend visite à Luca en prison avant son transfert. Stitch annonce à Abby qu’il veut à nouveau essayer d’avoir un enfant avec elle. Suite à une dispute avec William, Jill est victime d’un malaise.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !