Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 8 au 12 juillet 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 8 et le 12 juillet 2019.
Lundi 8 juillet
Chelsea et Connor quittent leur appartement en cachette pour rejoindre Adam au chalet. Dylan comprend ce que manigancent Nikki et Victor. Luca veut enlever Summer, mais Jack s’interpose. Summer arrive à le calmer et il est arrêté. William arrive à l’improviste chez Victoria et la surprend avec Travis. Il ne comprend pas l’attitude de Phyllis à son égard, mais elle lui explique que Jill l’a forcée à le quitter. Danny raconte à Mariah l’accident de Cassie.
Mardi 9 juillet
Chelsea, Adam et Connor se cachent et tout le monde se demande où ils sont, à commencer par Dylan. Phyllis et William essaient de trouver une solution pour que le couple illégitime qu’ils forment survive au passage de Jill. Leur conversation est interrompue car Summer a rompu avec Luca et elle est sous le choc des révélations...
Mercredi 10 juillet
Paul et Dylan tentent de comprendre comment Chelsea et Connor ont réussi à s’échapper. Dylan découvre une image de vidéosurveillance sur laquelle il voit Chelsea et Connor monter dans une voiture. Il hésite à communiquer cet indice à Paul, mais il finit par lui dévoiler la vérité. Adam, Chelsea et Connor se sont réfugiés dans un chalet en attendant l’arrivée d’un avion, censé les emmener vers leur nouvelle vie. Mais lorsque Connor a de la fièvre et qu’il a besoin de médicaments, Adam décide de se rendre à la police. Lily explique à Neil qu’elle a retrouvé sa mère, Lucinda, mais qu’elle n’a pas pu lui rendre visite. Neil décide d’aller la voir.
Jeudi 11 juillet
Adam et Chelsea préparent leur grand départ, tandis que la police met tout en œuvre pour les retrouver. Jack reproche à Nikki de se ranger du côté de son mari. Dylan est tiraillé entre son travail et son envie de laisser Adam s’enfuir. Neil comprend enfin pourquoi sa mère l’a abandonné quand il était petit...
Vendredi 12 juillet
Travis et Victor se rencontrent pour la première fois et s’affrontent. Victoria soupçonne son père d’être impliqué dans la disparition d’Adam. Kevin veille sur Bella, croyant que Chloé se repose à l’étage. En réalité, celle-ci s’est absentée grâce au passage secret du placard de Chelsea et revient avec une arme avant de rejoindre Kevin au salon, l’air de rien. William invite Jack, Phyllis et Ashley à dîner. Cette dernière interroge William sur sa vie amoureuse et celui-ci fait des allusions directes à Phyllis, qui est extrêmement gênée. Chelsea, Nicholas et Connor arrivent en voiture au chalet pour récupérer Adam. Le chalet explose sous leurs yeux. Ne trouvant pas Adam à l’aérodrome non plus, Chelsea, bouleversée, commence à se rendre à l’évidence. Entre-temps, un témoin rapporte à la police avoir vu la famille Newman. Paul et Dylan frappent à la porte de Chelsea.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !