Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 26 au 30 juin 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/06/2017 à 13:41

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 26 et le 30 juin 2017.

Lundi 26 juin
Au moment où Hilary s’apprête à tout avouer à Neil, Devon change de sujet, estimant que le moment est mal choisi pour lui avouer leur relation. Neil a beaucoup de mal à accepter sa situation et refuse toute aide. Stitch apprend que Victoria a choisi Abby pour l’accompagner lors de l’accouchement. Abby accable Stitch de reproches sur son manque d’honnêteté et son passé. Stitch se défend. Chelsea vient de fêter l’anniversaire de Connor : il a reçu un ballon en cadeau, mais elle ignore de qui il vient. Victoria apprend à William qu’elle travaille à nouveau pour son père. Nicholas a des visions de Cassie, en raison de sa ressemblance avec Mariah. Sharon lui avoue qu’elle aussi est troublée. Nicholas veut mener l’enquête sur la véritable identité de Mariah. Sharon s’inquiète de l’attitude de Nicholas.

Mardi 27 juin
Sharon se dispute violemment avec Mariah, qui avait l’intention de séduire Nicholas. Ce dernier cherche à découvrir la vérité sur le jour de la naissance de Cassie et rend visite à Grace. Chelsea et William sont de plus en plus proches et Victoria, qui a des crampes, se demande si son bébé est en danger. A l’hôpital, elle rencontre Stitch.

Mercredi 28 juin
Dylan est en froid avec Avery car elle défend Austin. Les deux parties sont dans le hall du tribunal. Austin demande pardon à Paul. Christine est furieuse. Summer prend la défense d’Austin et Paul finit par accepter de ne pas témoigner contre lui. Austin obtient de ne pas aller en prison. Sa peine est commuée en travaux d’intérêt général. Il écope également d’une amende et d’un suivi psychologique. Lily prépare l’appartement de Neil en attendant l’arrivée de son père, devenu non-voyant. Plus tard, il veut se servir de l’eau et bute sur la table basse. Neil est hors de lui. Victoria est à l’hôpital. William passe un long moment avec elle tandis que Stitch discute avec sa sœur.

Jeudi 29 juin
Sharon apprend à Noah qu’elle a mis à la porte Mariah. Faith surprend la conversation et s’inquiète du départ de Mariah. Noah la réconforte. Sharon tient Victor pour responsable du drame avec Mariah et décide d’aller le voir. Nicholas enquête sur l’accouchement clandestin de Sharon. Il découvre que celui-ci a eu lieu la même année que la naissance de Cassie. Il confronte le docteur Hill, l’obstétricien en charge de l’accouchement, à l’époque. Victor donne un accès restreint à Summer au compte qu’il lui a ouvert pour qu’elle puisse payer l’amende d’Austin. Jack propose à Kelly d’emménager avec lui. Elle accepte après avoir cru, à tort, qu’il allait la demander en mariage. Lauren et Michael discutent de leurs problèmes conjugaux. Mariah cherche, en vain, à joindre Ian Ward pour qu’il l’aide. Avery apprend à Summer qu’elle est légalement responsable des soins accordés à Phyllis en raison du départ de Danny à l’étranger, qui a reçu une donation.

Vendredi 30 juin
Nicholas interroge le docteur Hill et découvre la vérité sur la naissance de Cassie. Chelsea annonce à William qu’elle va quitter la ville quelque temps. Sharon reproche à Victor d’avoir fait entrer Mariah dans sa vie. Summer emmène Austin rencontre Phyllis. Victor fait tout pour accélérer la procédure expérimentale qui sortira peut-être sa belle-fille du coma.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage