Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 19 au 23 juin 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/06/2017 à 13:23

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 19 et le 23 juin 2017.

Lundi 19 juin
Pour mieux débuter sa relation avec Kelly, Jack part pour la Géorgie annoncer la nouvelle à Phyllis, sans savoir si cette dernière l’entendra ou le comprendra. Devon demande à Hilary d’avouer à Neil qu’ils sont en couple et que leur mariage est terminé. Alors qu’elle se décide enfin à tout lui dire, celui-ci est injoignable. Mariah apprend à Ian qu’elle a reçu un appel de sa mère. Ce dernier espère qu’Helen Copeland ne prévoit pas de venir à Genoa City. Nicholas enquête sur la mère de Mariah sans en parler à Sharon. Austin organise un réveillon de Noël à Summer en plein mois d’août au cas où il serait amené à partir en prison.

Mardi 20 juin
Christine est furieuse que Nikki ait perturbée sa lune de miel avec Paul. Victor insiste auprès du docteur Burnett pour que Phyllis bénéficie du traitement expérimental du docteur Cutler. Chelsea fête l’anniversaire de Connor. Un étrange clown arrive. Jack fait ses adieux à Phyllis. Le conseil de l’ordre des médecins interdit à Stitch d’exercer à l’hôpital de Genoa City. Avery passe un marché avec lui : des conseils juridiques contre des conseils pour aider Dylan à aller mieux. Victoria passe une échographie et demande à Abby d’être à ses côtés le jour de l’accouchement.

Mercredi 21 juin
Jill et Colin rentrent de vacances. Kurtz menace Colin car il n’a toujours pas réglé ses dettes. Jill reçoit une lettre de Katherine lui ordonnant d’organiser une réception pour le premier anniversaire de sa mort, ce qui la réjouit. Lauren passe lui rendre visite. Neil est à l’hôpital car il a reçu une violente décharge électrique. Lily s’en prend à Hilary. Elle est persuadée que c’est de sa faute. Hilary pense que ce n’est pas le bon moment pour annoncer à la famille que Devon et elle souhaitent se mettre ensemble. Neil se réveille, mais il ne voit plus rien. Kevin reçoit les papiers du divorce, mais il n’accepte pas la situation. Harding le provoque et tous les deux se disputent. Michael les sépare. Noah ne supporte plus le comportement de Harding envers Courtney.

Jeudi 22 juin
Neil se réveille à l’hôpital entouré de sa famille et se rend compte qu’il a perdu la vue. Le docteur Shelby fait venir un spécialiste pour éclaircir la situation, mais Neil a peur et demande à Devon de veiller sur Hilary. Cette dernière est dans tous ses états et en veut particulièrement à Devon. Sharon se rend sur la tombe de Cassie. Nick pose beaucoup de questions à Mariah au sujet de sa mère. Christine et Paul sont toujours en vacances, mais ils se résignent à rentrer quand un journaliste vient les déranger pour leur parler du journal de Nikki. Victor est de retour à Genoa City. Il s’en prend naturellement au magazine qui a publié les pages du journal de sa femme, très ébranlée par la situation.

Vendredi 23 juin
Kelly annonce à Jack que Neil a eu un accident. Summer fête la Saint-Valentin avec Austin pour lui changer les idées, à la veille de son procès. Paul essaie de nouer des liens avec Dylan. Nicholas interroge Helen Copeland sur ses relations avec Mariah et Ian. Leslie demande à Avery d’écrire une lettre en faveur d’Austin.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage