Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 25 au 29 septembre 2017 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 25 et 29 septembre 2017.
Lundi 25 septembre
Stitch et William finissent par trouver Victoria. Elle est sur le point d’accoucher et tous les deux l’aident à mettre au monde sa petite fille. Summer avoue à sa mère qu’elle lui en veut de lui avoir caché la vérité sur son père, mais elle se rend compte que la situation était compliquée pour elle. Phyllis exprime ses doutes à Jack qui les dissipe en lui renouvelant sa demande en mariage et lui pose des questions sur les relations qu’il a eues durant son coma. Jack lui avoue qu’il a vu quelqu’un, sans lui donner de nom. Jeffrey arrive chez Chelsea pour lui demander de l’argent. Adam annonce à Constance qu’il veut partir, soi-disant pour recommencer une nouvelle vie, ce qui n’est pas du goût de Sage...
Mardi 26 septembre
Victoria est à la maternité après avoir accouché, avec l’aide de William et Stitch, d’une petite fille. Les deux hommes sont à son chevet, on ne sait pas qui des deux est le père. Abby se charge d’aller annoncer la bonne nouvelle à Victor et Nikki. Ils sont ravis, mais Victor n’est prêt à accepter ni Stitch, ni William dans la famille. Victoria annonce à Stitch qu’elle sait que sa mère a tué son père. Stitch comprend que sa mère a enfermé Victoria dans un débarras chez Jabot, l’obligeant à accoucher dans le parking. Furieux, il se rend vers la chambre d’hôpital où se trouve sa mère. Victime d’une crise cardiaque, celle-ci vient de subir un pontage. Elle n’est pas encore réveillée, on ne peut pas lui parler. Stitch retrouve sa sœur Kelly, qui attend dans le couloir. Elle a appelé Jack à la rescousse. Hilary finit sa journée de travail avec Jack. Devon l’attend pour une soirée en amoureux au Club. Mais Neil arrive au bureau. Il voulait l’emmener dîner. Hilary décline, prétextant un rendez-vous de travail, et file retrouver Devon. Jack et Neil se font des confidences. Jack annonce à Neil qu’il va se remettre avec Phyllis. Neil lui conseille de le dire rapidement à Kelly. Mais arrivé à l’hôpital, Jack n’a pas le temps de dire la vérité à Kelly, car la mère de celle-ci se réveille et elle part la voir. Au Club, Colin fait du chantage à Devon. Il souhaite deux millions de dollars ou sinon, il raconte à Neil la liaison qu’il entretient avec Hilary.
Mercredi 27 septembre
Sharon tente de convaincre Avery et Nick qu’elle doit avoir la garde de Faith, tout comme lui. Dylan la réconforte. Lauren et Joe parlent du projet immobilier du quartier des entrepôts. Kevin accompagne Michael chez le docteur Larson. Mariah pousse Kevin à lire un livre. Nick propose à Avery de l’aider dans son combat contre le projet de Joe. Michael souhaite profiter de chaque instant avec Lauren. Nick rencontre Sharon, qui tente d’obtenir la garde de Faith. Dylan apprend que Joe a embrassé Avery et lui reproche de ne pas le lui avoir dit. Sharon contacte un avocat, David Sherman.
Jeudi 28 septembre
Grace et Nicolas se rapprochent. Lily tente d’organiser un déjeuner en famille pour rencontrer la petite amie de Devon. Colin a rendez-vous avec Kurtz, mais Jill les surprend. Nikki et Victor rendent visite à Victoria à l’hôpital après la naissance du bébé et découvrent ce qui lui est arrivé. Maureen se réveille après son opération et doit alors affronter Victor. William et Stitch demandent à Victoria un test de paternité.
Vendredi 29 septembre
Phyllis annonce ses fiançailles avec Jack à Summer, Traci et Austin. Elle a organisé une petite fête. Victor a lui aussi préparé un dîner pour fêter le retour de Summer dans leur famille, mais il tourne au fiasco. Tout le monde se dispute et Summer en a assez d’être tiraillée entre ses deux familles. Adam souhaite partir, mais Sage le retient, car il est encore trop fatigué. Bugatti, le chien de Gabriel, lui grogne dessus, car il ne le reconnaît pas, à la grande surprise de Constance qui prend Adam pour Gabriel. Billy, revenu de l’accouchement de Victoria, fait une déclaration d’amour à Chelsea. Lily essaie de rassurer Kelly, qui redoute de perdre Jack. Ashley recommande à Jack d’aller la voir pour rompre puisqu’il se fiance à Phyllis. Nick décide de partir quelques temps, loin de Genoa City. Phyllis s’échappe pour espionner Jack.
– Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage