Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 18 au 22 septembre 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/09/2017 à 13:05 Mis à jour le 23/09/2017 à 11:08

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 18 et 22 septembre 2017.

Lundi 18 septembre
Phyllis tente d’obtenir des informations sur Kelly. Elle finit par fouiller dans le téléphone de Jack et comprend qu’ils ont une relation. Ce dernier est décidé à avouer à Phyllis la vérité. Kelly lui fait savoir qu’elle est là pour lui et qu’elle l’aime. Tout comme elle explique à son frère, Ben, qu’elle est heureuse de l’avoir retrouvé et qu’il est inutile de faire rejaillir le passé, ce que ne veut pas non plus Maureen. Nikki insinue à Victoria que Ben n’a peut-être pas assassiné son père. Victoria s’empresse d’aller à sa rencontre afin de découvrir la vérité. Chelsea trouve une caméra dans le luminaire de la chambre de Connor.

Mardi 19 septembre
Christine vient rendre visite à Paul au poste de police. Elle lui propose de reprendre leur projet d’avoir un bébé. Avery cherche une solution pour aider Dylan et empêcher Joe de mettre la main sur Le néon écarlate. Joe se présente au bureau d’Avery. Il reconnaît être venu à Genoa City dans le but de la séduire. Elle le giffle, mais prenant ce geste pour de la passion, Joe l’embrasse. Stitch rencontre Abby à L’athletic Club. Alors qu’elle lui explique une nouvelle fois que Victoria n’a aucune confiance en lui, Stitch l’accuse de ne rien connaître à l’amour. Maureen confesse à Victoria avoir assassiné son mari afin de protéger Kelly et Ben. Victoria décide de dénoncer Maureen à la police. Pour l’en empêcher, cette dernière l’enferme dans le local de maintenance situé dans le parking de Jabot. Colin, qui a découvert la liaison d’Hilary et de Devon, leur fait comprendre par des insinuations qu’il est au courant de tout. Neil annonce à Devon qu’il veut faire un bébé avec Hilary. Il lui dit par ailleurs qu’il aimerait beaucoup rencontrer sa compagne et propose qu’ils aillent tous dîner à l’occasion.

Mercredi 20 septembre
Maureen, qui a enfermé Victoria dans un local d’entretien chez Jabot, fait une crise cardiaque. Elle appelle Stitch qui va tout de suite à ses côtés. Joe embrasse Avery, qui le repousse. Joe va ensuite proposer à Dylan de faire la paix, ce dernier le met à la porte du Néon écarlate. Summer et Austin discutent de Sharon. Mariah arrive. Elle se dispute avec Summer. Nicolas va voir Sharon pour essayer de récupérer Faith, puis va voir Avery pour lui demander son aide : il veut obtenir la garde de Faith.

Jeudi 21 septembre
Sharon reçoit la visite surprise de Grace, qui rencontre Mariah et est bouleversée par sa ressemblance avec Cassie. Sharon confie à Grace que Nicholas l’a quittée, une nouvelle qui semble réjouir Grace. Kevin insiste lourdement auprès de Michael pour qu’il annonce son cancer à Lauren. Malgré de nombreuses occasions, il n’en fait rien. Mariah offre son amitié à Kevin. Chelsea et William cherchent à découvrir qui a installé une caméra dans la chambre de Connor. Victor souhaite organiser un repas de famille. Chelsea refuse l’invitation. Nicholas, bouleversé par le secret de Sharon, cherche du réconfort auprès de Nikki. La tension monte avec Victor. Adam comprend que sa caméra est démasquée. Il annonce à Constance et Grace qu’il veut enlever ses bandages et retrouver sa famille.

Vendredi 22 septembre
Chelsea et William essaient de découvrir qui a placé la caméra dans la chambre de Connor. William suspecte fortement Victor, mais Chelsea le défend. Kelly et Stitch sont à l’hôpital. Ils attendent que leur mère, Maureen, sorte du bloc opératoire. Elle subit un pontage à la suite d’une crise cardiaque. Victoria est enfermée dans le local d’entretien dans le parking de Jabot. Elle tente de garder son calme tandis qu’elle ressent les premières contractions. Elle s’imagine successivement des scènes de la vie quotidienne avec Stich puis William et se demande lequel des deux ferait le meilleur père pour son bébé. Ces deux derniers, inquiets de ne pas avoir de nouvelles de Victoria, partent à sa recherche ensemble. Adam a enfin le droit de retirer ses bandages et découvre son nouveau visage en tant que Gabriel.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage