Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 11 au 15 septembre 2017 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 11 et 15 septembre 2017.
Lundi 11 septembre
Phyllis parvient à persuader Sharon de la suivre. Au lieu de l’emmener à son mariage, les deux femmes se retrouvent dans une cage d’escalier. C’est là où Sharon s’était débarrassée de Phyllis afin que son secret ne soit pas divulgué. Alors que le mariage approche, Sharon demeure introuvable. Victor finit par comprendre le secret de Sharon grâce à une conversation avec Summer au sujet de sa brosse à cheveux, qui avait servi pour le test de paternité. Maintenant que Phyllis est de retour, Jack sait qu’il devra choisir entre sa femme et Kelly...
Mardi 12 septembre
Nick, Noah et Mariah cherchent Sharon, qui semble avoir disparu. Victor souhaite parler de toute urgence à Phyllis, mais Jack l’en empêche. En réalité, elles s’expliquent toutes deux quant à la chute de Phyllis. Pendant ce temps, Avery et Dylan essaient de sauver le Néon écarlate et ils découvrent que Joe le met en danger...
Mercredi 13 septembre
Chelsea est allée déposer à l’église le mouchoir brodé de Hope Wilson, la mère d’Adam, pour dire adieu à Adam et se libérer pour sa nouvelle vie avec William. Mais Sage, la garde-malade d’Adam, l’a vue et a rapporté le mouchoir de façon anonyme. William demande à Chelsea de le brûler, mais Chelsea décide de la garder pour Connor. Nikki boit seule. Inquiet, Paul vient prendre de ses nouvelles et lui annonce l’emprisonnement de Ian Ward. Victoria s’inquiète aussi pour sa mère. Celle-ci l’a appelée pour lui faire de révélations sur Ben, mais elle ne s’en souvient plus. Phyllis oblige Sharon à faire des aveux en présence de Jack, Victor et Nick. Sharon a interverti les tests ADN, ce n’est pas Jack le père de Summer, mais Nick. Sharon avoue aussi qu’elle a laissé Phyllis pour morte au bas des escaliers à l’époque pour que Phyllis, qui avait entendu la vérité, ne la révèle pas. Nick est dévasté, Jack aussi.
Jeudi 14 septembre
Jack décide d’annoncer à Summer qu’il n’est pas son père. Sharon supplie Nick de ne pas la quitter, mais il est trop blessé et pense ne plus l’aimer. Kevin fait une surprise à Lauren et Michael. Il fait venir Fen sous le prétexte d’un concert. Puis il suit Michael en pensant qu’il trompe sa femme, mais il découvre que son frère souffre d’un cancer. Victoria se rend chez William pour lui annoncer la terrible nouvelle concernant Summer. Ben prend la décision de tout avouer à Victoria lors d’un diner. Summer retrouve son père, Nick.
Vendredi 15 septembre
Summer vient voir Nick. Après les mensonges de Sharon, elle est heureuse de retrouver son vrai père. Jack se console auprès de Kelly de la perte de Summer. Kelly souligne les mensonges de Phyllis devant Jack. Abby prétend que le secret que Ben veut raconter à Victoria est juste un prétexte pour rester auprès d’elle. Noah interroge Sharon sur son comportement, ses mensonges et sa perte de mémoire. Kevin enjoint Michael de dire à sa femme qu’il souffre d’un cancer. Il refuse. Lauren se trompe en trouvant une pilule dans l’évier, qu’elle prend pour un médicament banal. Phyllis et Lauren se remémorent leur passé de jeunes mamans. Nick décide d’emmener Faith avec lui.
– Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage