Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 20 et le 24 mai 2019.
Lundi 20 mai
Hilary est victime d’un malaise au Club alors que le docteur Neville et Ashley pensaient que son état s’améliorait grâce au nouveau traitement qu’ils testaient sur elle. Phyllis se sent coupable de mentir à Jack et de lui cacher sa liaison avec William. Ce dernier attend que Phyllis quitte Jack pour pouvoir être avec elle aux yeux de tous, mais Phyllis veut repousser le plus possible l’inévitable décision. Dans le même temps, Jill demande à Cane de surveiller William pendant qu’elle fait repeindre la maison. Elle redoute que son fils ne reprenne ses mauvaises habitudes. Summer et Luca surprennent un appel de Victoria et l’interrogent sur sa manière de gérer les retombées de la crise pétrolière. Elle semble prête à mentir aux ouvriers pour gagner du temps et éviter un maximum de mauvaise presse à la société Newman. Mais sa stratégie, vivement critiquée par Luca, se révèle très néfaste et se retourne contre elle. Elle se réfugie auprès de Travis.
Mardi 21 mai
Nikki souhaite convaincre Adam de témoigner en faveur de son père. Elle ignore que Victor lui a déjà proposé de revenir travailler au sein de la société Newman en échange des pages manquantes du journal de Sage, qui pourraient le disculper du meurtre de Constance. Chelsea cherche à en savoir plus quant à l’avancement de l’enquête menée par Dylan. Travis demande à Victoria de l’accompagner pour un voyage de plusieurs mois en mer, mais elle préfère prendre le temps de réfléchir avant de lui donner une réponse. William, aidé par Cane, Johnny et Katie, entreprend de repeindre le salon. Phyllis annonce à Jack qu’elle souhaite faire une pause et s’installer au Club pour quelque temps.
Mercredi 22 mai
Adam et Chelsea attendent avec impatience la libération de celui-ci suite à l’accord trouvé avec Victor. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Après avoir reçu l’appel d’un informateur anonyme, Dylan se rend sur les lieux, s’attendant à y trouver de nouvelles preuves. Il ne trouve qu’une enveloppe vide. Ayant l’impression d’avoir été mis sur une fausse piste, Dylan cherche à découvrir l’identité de l’informateur anonyme, avec l’aide de Kevin. Sharon panique en apprenant que Dylan a parlé à Kevin. Elle pense, en effet, que Kevin lui à dit la vérité sur les circonstances de la mort de Sage. Victor apprend que les pages du journal de Sage disculpant Adam ont été volées.
Jeudi 23 mai
Sharon et Dylan tendent d’aider Abby et Stitch dans leur vie de couple. Hilary et Devon sont furieux contre le docteur Neville. Ashley aussi, même si elle semble lui laisser le bénéfice du doute. Jack et Neil discutent de l’avenir d’Hilary dans la fondation. Lily ne comprend pas pourquoi son père et son frère prennent la défense d’Hilary.
Vendredi 24 mai
C’est le jour du jugement d’Adam. Dylan tente d’obtenir des informations concernant le journal de Sage auprès de Victor, qui nie. Adam accepte de négocier et décide de plaider coupable. Chelsea est effondrée de le voir condamné à une peine de prison de trente ans. Elle se rend au chevet de Victor, furieuse. Après avoir discuté avec Sharon, Mariah décide de quitter le ranch pour retourner vivre en colocation avec Kevin.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !