Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 13 au 17 mai 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/05/2019 à 12:46 Mis à jour le 11/05/2019 à 20:15

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 13 et le 17 mai 2019.

Lundi 13 mai
À l’hôpital, Victoria et Nick tentent de parler à Meredith pour savoir où est allé leur père quand il s’est enfui. Meredith finit par avouer à Paul et Dylan que Victor est parti sauver Nikki. Au chalet des Abbott, Ian a ligoté Nikki et Phyllis. Victor propose à Ian de lui virer les cinq millions de dollars qu’il a demandés, s’il libère les deux femmes. Summer, qui avait éteint son téléphone à la demande de Luca, finit par apprendre ce qui est arrivé à ses grands-parents. Elle explique à Paul et Dylan que sa mère est elle aussi au chalet des Abbott. Ian accepte de relâcher ses prisonnières. Au moment de faire le virement à Ian, Victor entre un mauvais mot de passe et déclenche l’alarme. Ian donne son arme à Victor pour tenter de le mettre en difficulté. La police arrive au chalet et arrête les deux hommes.

Mardi 14 mai
Pas de diffusion en raison de la retransmission de l’hommage national rendu à Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, membres du commando Hubert de la marine nationale

Mercredi 15 mai
Nicholas annonce à Summer et Luca qu’il va se rendre sur les lieux du sabotage. À la surprise de Summer, Luca propose d’y aller à sa place. Une fois seule avec son père, elle fait part de ses doutes concernant Luca. Hilary fait comprendre à Devon que leur mariage est fini. Quelque temps après, alors qu’elle discute avec Jack, Hilary l’embrasse, mettant cela sur le compte du traitement. Phyllis et William parlent de ce qui s’est passé au chalet. Phyllis fait part de ses doutes à William, qui le prend très mal. Abby est contente de retrouver sa mère, mais elle lui annonce que l’état de Max est inquiétant et que son couple bat de l’aile...

Jeudi 16 mai
Voyant Sharon survoltée, Mariah et Kevin se demandent si elle a réellement repris son traitement ; Sharon leur garantit que c’est le cas. Stitch ne se remet pas des conséquences de l’opération de Max. Abby cherche à l’épauler dans cette épreuve, mais Stitch reste fermé et distant. Nikki rend visite à Victor à l’hôpital. En larmes, ils décident de ne plus divorcer. Nikki est convaincue que le fait que Victor lui ait sauvé la vie peut réduire sa peine, voire l’annuler. Paul désespère de la voir le défendre. Kevin aide Chelsea à enquêter sur la mystérieuse complice de Victor. Adam se demande pourquoi Victor a finalement pris sa défense lors de son procès et le confronte. Victor lui promet sa liberté s’il accepte de revenir travailler pour la société Newman.

Vendredi 17 mai
Victor tente de convaincre Adam de travailler avec lui, en échange de sa liberté. Adam refuse. Chelsea préférerait qu’il accepte plutôt que d’être emprisonné. Kevin n’a pas trouvé de coffre-fort ni de stockage au nom de Victor dans lesquels pourraient être les pages manquantes du journal de Sage. Phyllis crée une dispute avec Jack, car elle pense qu’il prend parti pour Victor, à son détriment. Elle refuse de parler en faveur de Victor pour sa demande d’appel. Jill arrive par surprise au manoir, ce qui n’est pas du goût de William. Elle souhaite qu’il se remette avec Victoria plutôt que de perdre son temps avec d’autres femmes. Meredith propose à Victor son aide. Nikki récupère les papiers du divorce et les déchire.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !