Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 19 au 23 octobre sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/10/2015 à 13:50 Mis à jour le 24/10/2015 à 12:57

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le 19 et le 23 octobre prochain.

Lundi 19 octobre
Geneviève cherche à savoir si Victor a réellement perdu la mémoire. Pendant ce temps, William demande à Kevin de pirater le téléphone portable de Tucker. De son côté, Michael va chez Phyllis pour tenter de la faire parler. Il aimerait qu’elle lui confie son ordinateur pour le faire analyser. Quand elle refuse, il la menace de demander un mandat à Ronan. Ce dernier arrive et annonce qu’il est l’alibi de Phyllis, car ils auraient passé la nuit ensemble, le soir où Tim est mort. Mais pressée par Michael, Phyllis annonce à Nicholas qu’elle a passé une nuit avec Ronan. Devant l’incrédulité de son mari, elle lui avoue qu’ils ont tout inventé afin de lui fournir un alibi et elle lui demande de corroborer son histoire.

Mardi 20 octobre
Nicholas rencontre Ronan. Il le frappe devant Michael pour donner du poids à leur histoire. Au même moment, Geneviève retrouve Victor et découvre qu’il est vraiment amnésique. Par ailleurs, lors de l’audience de Sharon, Nicholas témoigne contre elle. Le juge décide de l’envoyer faire une évaluation de sa santé mentale à Fairview. De son côté, Victoria est désignée P.-D.G. par intérim alors que Sharon doit aller à Fairview pour subir des tests afin de voir si elle est apte à diriger la société Newman. Cette dernière passe la nuit avec Tucker. Pendant ce temps, Nikki reçoit des cartons contenant les affaires de la part de Jack. Elle y retrouve un de ses pulls, et va le lui rendre, mais il la congédie. Jack en profite pour appeler son avocat et lancer la procédure de divorce. Enfin, Paul est à la recherche de la vidéo qu’aurait prise Ricky lorsqu’il a tué Rachel. Il va chez Heather espérant la trouver parmi le carton d’affaires que lui avait remis la police...

Jeudi 22 octobre
William se rend aux docks et emploie Geneviève afin qu’elle surveille tous les faits et gestes de Victor. Mais Sœur Céleste demande à Victor / Christian de se méfier de cette femme. Alors que Victoria s’apprête à prendre le poste de PDG, à Fairview, Sharon rencontre Daisy, à qui elle apprend que Ricky est mort. De leur côté, Paul, Heather et Avery cherchent sans relâche la vidéo du meurtre de Rachel, mais lorsqu’ils croient toucher au but, ils tombent encore dans un piège de Ricky. Enfin, à Los Angeles, Victor joue au leader syndicaliste et motive ses collègues à se révolter contre leurs conditions de travail.

Vendredi 23 octobre
Jack annonce à tous ses proches qu’il peut à nouveau marcher. Parallèlement, Michael, Avery, Heather et Paul regardent la vidéo de Ricky qui accuse Paul d’avoir voulu s’en prendre à lui. Si la vidéo est acceptée comme preuve, Paul est dans une très mauvaise posture. Pour l’aider, Lauren est prête à avouer que le revolver dont s’est servi Paul était à elle, mais Michael le lui interdit. De leur côté, Phyllis et Kevin continuent de mentir à Michael au sujet de l’enquête sur la mort de Tim Reid, avec la complicité de Ronan. Enfin, Kevin finit par avouer toute la vérité à Chloé sur l’aide qu’il a apportée à Phyllis pour déplacer le corps de Tim. Abasourdie par cette révélation, elle se sent une nouvelle fois trahie.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés