Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 12 au 16 octobre sur TF1
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le 12 et le 16 octobre prochain.
Lundi 12 octobre
Avery et Nick s’allient secrètement pour essayer de détrôner Sharon de son poste de PDG. Jack demande à Abby de l’aider à acheter des actions de la société Newman. En effet, il est certain du retour de Victor et selon lui, elles vont grimper en flèche. Mais Abby ne veut pas causer du tort à son père et elle se demande si elle ne devrait pas les acheter de son côté. Dans le même temps, Michael et Ronan convoquent Beth pour lui poser des questions sur le vendeur d’encyclopédies. De son côté, Adam reproche à Kevin de ne pas avoir su convaincre Phyllis de travailler avec eux. Kevin prend Phyllis à part et lui impose de rejoindre l’équipe, en échange de ce qu’il a fait pour elle. Plus tard, Sharon reçoit une équipe de télévision au ranch pour répondre à une interview. Et quand Eden et Kyle rentrent bruyamment de la piscine elle s’énerve et une dispute éclate. Kyle quitte alors le ranch. Geneviève, quant à elle, est toujours à la recherche de Victor. Elle le croise dans un bar, sans le reconnaître. Sœur Céleste présente Victor à Jake, qui lui donne sa chance comme barman. Chelsea annonce à Adam qu’elle est enceinte. Sharon surprend alors leur conversation et vient les féliciter.
Mardi 13 octobre
Phyllis fait nettoyer sa maison pour éliminer les traces de la mort de Tim. De son côté, Sharon a une conversation avec Nick et décide de le garder dans l’entreprise. Au même moment, William invite Beth à témoigner dans le second numéro de l’émission. Chloé vante les mérites de son site à l’antenne alors qu’Abby en profite pour critiquer ouvertement Sharon en public. Beth révèle alors à l’antenne qu’elle a aidé la police à établir un portrait-robot de Kevin. Michael et Ronan savent que le corps de Tim a été déplacé et que les caméras de surveillance chez Phyllis ont été piratées. Enfin, au cours d’un match de basket improvisé, Harmony et Neil se rapprochent et échangent un baiser. Ils décident d’aller déjeuner et rencontrent Sofia et Tucker. Cette dernière ne voit pas d’un très bon œil leur relation et conseille à Neil de se méfier d’Harmony.
Jeudi 15 octobre
Phyllis demande à Kevin de se débarrasser du tapis qui a servi à envelopper le corps de Tim Reid. Mais il se fait repérer par deux policiers. Ronan vient interroger Phyllis, qui finit par lui avouer toute la vérité au sujet des circonstances de la mort de Tim. Beth voit une photo de Kevin et avoue à Michael qu’il s’agit de l’homme qui rôdait dans son immeuble le soir même de la mort en prétendant vendre des encyclopédies. Épaulée par Tucker, Sharon fait tout pour apparaître comme la nouvelle patronne de la société Newman et du ranch, ce qui exaspère Abby. Cette dernière décide alors de se venger. Jack engage Cane comme directeur du Marketing et cherche lui aussi à profiter de l’absence de Victor. De son côté, Michael redoute que le témoignage de Beth accusant Kevin d’être un faux vendeur d’encyclopédies, mais un vrai dealer et l’assassin de Tim Reid, ne s’avère exact. Un nouvel article lapidaire sort sur Sharon. Elle tombe des nues, accuse Nick d’avoir corrompu le journaliste et le licencie.
Vendredi 16 octobre
Geneviève convainc Tucker de la renvoyer chercher Victor à Los Angeles. De leur côté, Lily et Cane demandent de l’aide à Ronan pour découvrir qui se cache derrière Claude Shirley. Cane soupçonne Genevieve. Comme convenu, Sharon renvoie Nicholas. Mais ce dernier n’a pas l’intention de se laisser faire. Il compte arrêter Sharon en l’attaquant sur son instabilité mentale. Dans le même temps, Nikki n’a pas réussi à retrouver Victor. Elle essaie de faire bonne figure devant Victoria, mais elle fait part de ses craintes à Katherine. Enfin, Geneviève retrouve Victor à Los Angeles, mais il se présente sous le nom de Christian et ne la reconnaît pas.