Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 mai 2018 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/05/2018 à 13:08

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 14 et le 18 mai 2018.

Lundi 14 mai

Adam annonce de grands changements lors d’une réunion en présence du grand comité. Neil démissionne après sa rétrogradation. Abby est nommée directrice de l’exploitation en remplacement de Victoria. Cette dernière et William décident de s’associer pour lutter contre Adam. Nick refuse de défendre Victor mais finit par se laisser convaincre par Abby de l’innocence de son père. Nick surprend Adam dire à Chelsea qu’il a fait chanter Victor. Nikki menace Victor de se remettre à boire s’il continue de lui mentir.

Mardi 15 mai

Sharon révèle à Avery et Dylan avoir été, elle aussi, violée par le passé. Lily avoue son infidélité à Cane. Nick confie ses doutes à Sage quant à la situation délicate dans laquelle se trouve son père. Nikki est hospitalisée et peut compter sur Neil pour surveiller son état. Gabriel et Kyle règlent leurs comptes au chevet de Jack, mais Phyllis les surprend.

Mercredi 16 mai

Adam est désormais P-DG de Newman-Abbott. Nicholas n’écoute pas Sharon et décide de jouer les sauveurs, pour défendre les intérêts de sa famille. Il est ensuite engagé par Abby. Un contrat est signé avec M. Rittinsky, patron de l’entreprise de camionnage avec qui Newman-Abbott collabore. Victor parvient à obtenir la complicité d’un gardien de prison avant de recevoir la visite de Sharon, forcée par Faith.

Jeudi 17 mai

Abby a décroché un contrat pour Newman-Abbott mais son nouveau poste n’enchante personne au sein de sa famille. Marisa rencontre Summer après avoir été embauchée à l’Underground par Noah. Elle se confie à ce dernier et lui donne quelques informations lorsqu’ils en viennent à parler de Marco. Jack parvient à communiquer avec Phyllis pour lui transmettre des révélations. Victoria, William et Nick montent un plan pour faire chuter Gabriel.

Vendredi 18 mai

Neil visite Victor au poste et l’informe qu’il s’occupera de Nikki, désormais mais l’homme d’affaires le frappe. Michael reproche à Victor d’avoir perdu ses nerfs tandis qu’une autre mauvaise nouvelle l’attend : Nikki demande le divorce. Avery et Dylan viennent tous les deux faire une déposition devant D.Sherman, l’avocat de Joe, concernant des faits de violence entre Dylan et Joe. Cane règle ses comptes avec Michael qu’il tient pour responsable de l’infidélité de Lily.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage