Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 11 au 15 novembre 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 11 et le 15 novembre 2019.
Lundi 11 novembre
Ashley convainc Victor de prêter Le belvédère pour la soirée de gala organisée par la fondation Abbott-Winters. En échange, Jack accepte d’annuler l’avis d’expulsion de Pêche d’enfer et Ashley, de laisser son laboratoire à Victoria. Mariah rumine une vengeance contre Hilary. Au bord du gouffre depuis qu’il sait qu’il ne reverra plus Christian, Dylan accepte tête baissée une nouvelle mission dangereuse.
Mardi 12 novembre
C’est la vente aux enchères de la fondation Abbott-Winters. Hilary présente la soirée. Pour se venger, Mariah a changé le texte que doit lire Hilary sur le prompteur. Emportée dans son élan, Hilary dit sans l’avoir voulu qu’elle a fait chuter Mariah. Chelsea et Nick passent la soirée du réveillon ensemble et s’embrassent.
Mercredi 13 novembre
Mariah se venge d’Hilary durant la soirée du Nouvel An. Cependant, la vente aux enchères est fructieuse et la cote de popularité de la fondation augmente, malgré l’humilation d’Hilary. Jack tranquilise Mariah à ce sujet. Devon quitte Hilary et part seul avec sa nouvelle voiture. Il est victime d’un accident. Chelsea et Nick décident de rester toujours des amis. Victoria et William se rapprochent lorsque Reed arrive, escorté par une policière. Ravi profite de l’euphorie de la soirée pour embrasser Ashley.
Jeudi 14 novembre
Mariah raconte à Sharon comment elle a piégé Hilary lors du gala de charité. Reed demande à sa mère d’emménager avec elle. Victoria et William évoquent leur rapprochement de la veille. Devon est opéré d’urgence après son accident. Hilary et Neil apprennent que Devon est à l’hôpital. Sharon tente de dissuader Dylan de partir en mission.
Vendredi 15 novembre
Noah récupère Faith à l’école et lui conseille de passer plus de temps avec Sharon, qui souffre de son absence. Faith passe donc un après-midi chez elle et découvre que Dylan est parti en mission sans son alliance, ni son téléphone. Sharon tente de la rassurer, mais elle ne lui dit pas toute la vérité. Victor rend visite à Victoria et se rend compte de la présence de Reed. Victoria lui confie ses appréhensions. Quant à Victor, ravi, il annonce la nouvelle à Nikki et à Noah. Nikki est très préoccupée par le silence de Dylan. A contrecœur, Mariah annonce à l’antenne l’accident de Devon. A l’hôpital, Lily et Hilary se disputent au chevet de Devon, toujours inconscient. Ce dernier subit une opération puis, il est victime d’un arrêt cardiaque.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !