Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 4 au 8 novembre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 02/11/2019 à 13:02

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 4 et le 8 novembre 2019.

Lundi 4 novembre

Jill demande l’aide de Michael pour attaquer Jack en justice car il veut l’expulser de l’immeuble Jabot. Après s’être disputé avec ses parents, Faith s’enfuit. Tout le monde part à sa recherche, mais Victor la retrouve dans l’écurie. Christine et Paul ne sont pas d’accord sur le fait d’envoyer Dylan en mission sous couverture. Christine craint que si quelque chose arrive à son fils, Paul ne se le pardonne pas. Lauren finit par confier les difficultés qu’elle rencontre à Fenmore à Paul. Elle lui avoue également que Michael n’est pas au courant de la crise qu’elle traverse.

Mardi 5 novembre

Les Baldwin s’apprêtent à fêter Noël avec Chloé et sa famille lorsqu’ils découvrent un immense carton au pied du sapin. Ce cadeau, plus qu’inattendu, va perturber les festivités. Chez les Newman, le cœur n’est pas à la fête après la fugue de Faith. Alors que Sharon et Dylan espèrent ne pas avoir à passer devant le tribunal, Noah conseille à ses parents de trouver un compromis pour le bien de sa petite sœur.

Mercredi 6 novembre

C’est la veille de Noël. William passe chez Jack porter des cadeaux à Traci et Ashley. Mais quand Jack arrive, il est mécontent de le trouver et lui demande de partir. Gloria vient passer la soirée de Noël avec Michael et Kevin. Elle ne cache pas sa désapprobation de voir Chloé et Kevin ensemble. Phyllis renonce à Jack et aussi à Jabot. Elle se fait engager par Lauren. Les invités de Hilary et Devon apprennent qu’ils ont acheté l’immeuble où ils vivent.

Jeudi 7 novembre

C’est Noël. Faith a décidé de passer le réveillon ainsi que de rester vivre temporairement chez ses grands-parents. Dylan refuse de s’y rendre. Sharon et lui ne sont pas d’humeur à fêter Noël sans Faith, ni Sully. Mariah leur offre tout de même ses cadeaux. Nikki est triste que Dylan ne se joigne pas à eux. Nicholas fait une bonne action en allant chez Sharon et Dylan pour qu’il voient Christian. Lors du réveillon, Lily annonce à Devon que sa femme lui a menti au sujet de l’histoire avec l’agent. Il a alors une discussion avec Hilary.

Vendredi 8 novembre

Les fêtes de Noël sont terminées. Dylan a beaucoup de mal à se remettre de la visite de Nick et de Christian pour le réveillon. Hilary récupère son poste à Gbuzz, ce qui exaspère Mariah. Lily ne comprend pas que Devon ait décidé de lui pardonner une nouvelle fois. Neil se rend compte qu’il s’est fait berner et que la salle qu’il avait réservée pour le réveillon du Nouvel An a été mise sous saisie.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco