Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : William achève Victoria (résumé et replay de l’épisode du mercredi 24 juillet 2024 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/07/2024 à 08:07

Découvrez les temps forts du 9012e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mercredi 24 juillet 2024 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Victoria est soucieuse alors que William tarde à lui donner son accord pour poursuivre le plan visant à détruire Adam. Lily refuse quant à elle d’être associée à Victoria. Dans le même temps, William met Sally au pied du mur.

Chance annonce à Abby une grande nouvelle tandis que Devon décide d’attaquer le couple en justice afin d’obtenir la garde partagée de Dominic. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 9012

Les feux de l’amour : William fait volte-face

Ashland (Richard Burgi) surprend Victoria (Amelia Heinle) en pleine réflexion dans son bureau chez Newman-Locke. Elle avoue que William (Jason Thompson) n’a pas répondu à ses messages et elle craint qu’il remette en cause tout le plan. Ashland pense qu’il existe des moyens plus efficaces de s’en prendre à Adam (Mark Grossman) et d’obliger Newman Médias à vendre. Victoria refuse d’enfoncer d’avantage William et travailler avec lui est un petit prix à payer pour arriver à ses fins. Victoria jubile déjà de la tête d’Adam si elle parvient à acquérir Newman Médias. Ashland avoue qu’il pense que Victoria tente de protéger une nouvelle fois William et non d’infliger à son demi-frère un échec professionnel. Victoria veut rassurer Ashland, elle n’a aucunement l’ambition de prendre le contrôle sur William. Elle lui rappelle que c’est lui qui a demandé les commandes de Newman Médias.

William demande à Lily (Christel Khalil) de ne pas revenir sur leur plan. Elle refuse d’être impliquée avec Victoria, mais William estime avoir la situation sous contrôle. Les enjeux ont changé pour Lily, tout comme les objectifs. Il veut montrer qu’il est toujours capable de diriger une entreprise. Lily s’en va, elle pense que William et Victoria refont les mêmes erreurs que par le passé…

Au Néon écarlate, Faith (Reylynn Caster) et Moïse (Jacob Aaron Gaines) ne réalisent pas qu’ils vont déjà reprendre leurs études après les vacances de Noël. Adam est de passage et les salue. Moïse provoque un léger malaise. Faith avoue qu’elle haïssait Adam pour le passé.

Devon attaque officiellement Chance et Abby dans Les feux de l’amour

Devon (Bryton James) n’a pas fermé l’œil de la nuit. Amanda (Mishael Morgan) lui demande de se confier. Il lui demande de ne pas s’inquiéter, mais elle n’est pas à l’aise de le laisser ainsi. Il refuse et prétend que tout va bien. Lily rend une visite à son frère. Elle lui demande où il en est avec Dominic. Il apprécie le geste de Lily, elle apprend que Chance et Abby ont refusé la garde partagée. Devon avoue s’inquiéter pour le bébé. Dominic n’est pas en danger, mais Chance doit guérir selon lui.

Chance (Conner Floyed) veut parler à Abby (Melissa Ordway) de sa décision de rejoindre la police. Il est surexcité à l’idée de rejoindre Rey (Jordi Vilasuso). Chance décide finalement de prolonger ses congés indéfiniment. Abby ne veut pas avoir l’impression de dicter les choix professionnels de Chance. Il pense être capable de reprendre, mais il ne veut pas s’éloigner de Dominic et Abby.

Sally (Courtney Hope) continue d’espionner William. Il n’en peut plus et arrache le bonnet de la jeune femme. Il exige d’aller rendre une visite à Adam sur le champ. Ils débarquent dans son bureau. Sally a été démasquée. William avoue tout son plan. Adam demande à Sally de s’éclipser. Elle se réjouit d’avoir eu tort au sujet de William. Adam demande des comptes à William. Ce dernier estime qu’Adam n’en vaut pas la peine. Il considère qu’Adam sera toujours le rebut des Newman. Plus tard, Sally rejoint Adam dans son bureau. Elle lui présente ses excuses. Ça l’ennuie d’avoir été démasquée, mais tout le monde a cru au plan de William.

Chez Newman-Locke, William informe Victoria qu’il a tout révélé à Adam. Il abandonne tout le plan. Victoria pense qu’il abandonne à l’idée que ce soit elle qui tire les ficelles. Il pense qu’elle se donne trop d’importance. Selon elle, il n’arrivera jamais à entrer dans la cour des grands. William achève Victoria en lui expliquant pourquoi elle ressemble de plus en plus à son père.

Enfin, Devon annonce à Amanda qu’il va avoir besoin d’elle. Il va poursuivre Chance et Abby pour avoir la garde partagée.

Diffusion États-Unis : jeudi 6 janvier 2022 sur CBS

Diffusion France : mercredi 24 juillet 2024 sur TF1

Découvrez le résumé de l’épisode 9011

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay