Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Devon attaque Abby et Chance au tribunal (résumé et replay de l’épisode du mardi 23 juillet 2024 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/07/2024 à 08:07

Découvrez les temps forts du 9011e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 23 juillet 2024 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Abby et chance décident qu’il est temps de donner leur décision concernant la garde partagée de Dominic à Devon. Elle refuse de déstabiliser son enfant et fait part de ses intentions à Devon. Logiquement ce dernier tombe de haut et Amanda lui conseille d’attaquer le couple devant un tribunal puisqu’il reste le père biologique.

De son côté, Chelsea a bien du mal à cacher à Noah son agacement contre Adam. Elle relate les tensions chez Newman Médias tandis que Nick annonce de grands changements à Sharon après son voyage en Italie. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 9011

Les feux de l’amour : Nick annonce de grands changements

Abby (Melissa Ordway) est ravie du temps que Dominic a passé avec Chance (Conner Floyed). Elle rappelle à son mari qu’elle se remet toujours en question. Elle ne veut pas qu’il soit aussi dur avec lui-même. Elle veut qu’ils se concentrent sur leur famille et qu’il continue à développer un lien avec leur enfant. Abby lui répète qu’ils forment une équipe. Chance l’interpelle sur le choix qu’ils doivent prendre vis-à-vis de Devon (Bryton James). Chance refuse de rester dans cette situation et laisser Devon dans le flou. Elle milite pour une stabilité pour Dominic. Elle craint une ambiguïté avec Devon et refuse de revenir sur le contrat. Elle ne veut pas d’une garde partagée et Chance sait que Devon sera déçu.

De son côté, Devon est préoccupé. Il comprend que Chance et Abby ont ressenti qu’il avait remis en question leurs compétences parentales lorsqu’il a demandé la garde partagée. Amanda (Mishael Morgane) insiste sur le fait qu’ils ne s’attendaient sûrement pas à une telle demande de la part de Devon. La situation est compliquée et délicate et de nombreux sentiments sont en jeu. Amanda pense que la demande de Devon et légitime et elle lui conseille de ne pas se laisser faire. Devon ne peut pas s’empêcher de s’en vouloir de ne pas avoir suivi les conseils d’Amanda.

Les feux de l’amour : Abby refuse de changer son accord avec Devon

Au Néon écarlate, Rey (Jordi Vilasuso) et Sharon (Sharon Case) filent toujours le parfait amour. Nick (Joshua Morrow) fait son retour à Genoa et les rejoint. Son voyage en Italie a été incroyable. Le changement de décor l’a aidé à prendre conscience de certaines choses. Sharon trouve que Nick est désormais plus détendu. Nick relate son rêve avec Cassie. Il conçoit qu’il a été à la dérive émotionnellement depuis longtemps et il est temps que ça change.

Chelsea (Melissa Claire Egan) tente de faire descendre la pression au Society. Noah (Rory Gibson) tombe sur elle et s’inquiète de son état. Elle avoue qu’elle a une dure journée. Noah lui confirme que Sally (Courtney Hope) et Adam (Mark Grossman) ont été très proches en Toscane. Il reparle à Adam uniquement après l’aide qu’il a apportée à Faith (Reylynn Caster). Face à la réaction de Chelsea, il se demande s’il a fait un bon choix en acceptant de travailler pour Newman Médias.

Rey et Chance ont une conversation. Il veut reprendre le travail dans la police. Il a besoin de convaincre leur chef de le réintégrer. Rey se confie alors sur l’enquête qu’il traite actuellement, une disparition mystérieuse. Chance prend des notes afin d’aider Rey à résoudre cette affaire.

Abby se rend chez Devon. Il s’excuse pour la façon dont se sont passées les choses la dernière fois. Devon ne veut pas perdre l’amitié d’Abby. Elle lui annonce qu’elle refuse de faire des changements de l’accord initial. Devon lui rappelle qu’il n’entend pas prendre la place de Chance. Elle ne veut rien faire qui puisse troubler Dominic. Devon répète qu’il veut passer plus de temps avec le bébé. Il est logiquement contrarié même s’il n’a pas l’intention de prendre ses distances avec Dominic.

Amanda conseille ensuite à Devon à aller devant un tribunal pour contester le contrat initial en tant que père biologique. Il craint d’affecter tout le monde ne prenant une telle décision…

Diffusion États-Unis : mercredi 5 janvier 2022 sur CBS

Diffusion France : mardi 23 juillet 2024 sur TF1

Découvrez le résumé de l’épisode 9010

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay