Les feux de l’amour en avance : Victor confronte Diane (résumé et replay de l’épisode du mardi 12 novembre 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 9091e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 12 novembre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Diane, au bord des larmes, tente désespérément de se justifier auprès de son fils Kyle, qui la confronte avec une multitude de questions. Il exige des réponses claires, notamment sur les raisons de sa disparition tragique lorsqu’il était enfant. Diane admet avoir simulé sa mort pour fuir une vie qu’elle jugeait toxique, mais ses excuses laissent Kyle sceptique quant à un réel changement. Accusant sa mère d’avoir manipulé Allie pour se rapprocher de Jack, Kyle hésite à lui pardonner.
De son côté, Jack est rongé par l’incertitude, redoutant que la réapparition de Diane ne soit qu’une nouvelle manipulation. Phyllis le pousse à laisser Kyle décider seul. Chance, quant à lui, peine à surmonter la mort de Rey, et Victor tente de lui rappeler l’importance de profiter de chaque instant. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9091
Les feux de l’amour : Jack hésite à pardonner Diane, Phyllis furieuse
Diane (Susan Walters) est au bord des larmes en rencontrant Kyle (Michael Mealor). Elle le remercie de lui laisser une chance de lui expliquer son comportement. Kyle a un million de questions, mais il ne sait pas par où commencer. Il lui demande d’arrêter de faire des éloges sur lui et qu’elle lui parle enfin d’elle. Il veut savoir pourquoi elle a simulé sa mort quand il était enfant. Ses explications ne parviennent pas à le convaincre. Elle était toxique et elle pense avoir pris la bonne décision en disparaissant de la vie de Kyle. Il a du mal à croire qu’elle ait pu véritablement changer. Il accuse sa mère d’avoir été sournoise et insidieuse en utilisant Allie (Kelsey Wang) pour reprendre contact avec Jack. Elle ose espérer que son fils pourra lui pardonner.
Jack (Peter Bergman) est impatient de savoir comment la situation se déroule entre Diane et Kyle. Il se demande s’il a fait une grosse erreur. Il sait à quel point Diane peut être manipulatrice. Elle reste cependant sa mère et elle est déterminée à renouer avec son fils. Il craint d’avoir été vulnérable, mais Phyllis (Michelle Stafford) le rassure. Il ne peut plus régenter la vie de Kyle, ce n’est plus un enfant. Phyllis lui demande aussi de se préparer à l’idée que Kyle accepte de renouer avec sa mère. Jack se demande s’il peut accorder à Diane le bénéfice du doute. Phyllis n’en revient pas, elle remet en question son jugement.
Victor fait une mise au point avec Diane dans Les feux de l’amour
Chance (Conner Floyed) rentre soucieux à la maison. Il relate à Abby (Melissa Ordway) le rapport d’autopsie de Rey (Jordi Vilasuso). Elle se fait du souci par Sharon (Sharon Case). Elle comprend que la mort de Rey atteint énormément Chance. Elle ne veut pas que la douleur de cette tragédie le submerge. Ils sont interrompus par Victor (Eric Braeden). Chance lui apprend que Chance est décédé d’une crise cardiaque. Dans la foulée, Victor souhaite avoir une discussion avec Chance en privé. Il veut voir par lui-même comme il va après la mort de coéquipier. Victor lui rappelle qu’il doit profiter de la vie.
Kyle promet de parler avec Jack de sa conversation avec Diane une fois qu’il ira mieux. Il préfère aller prendre l’air pour le moment. De retour à l’hôtel, Diane retrouve Victor dans sa chambre d’hôtel…
Diffusion États-Unis : lundi 2 mai 2022 sur CBS
Diffusion France : mardi 12 novembre 2024 sur TF1