Les feux de l’amour en avance : Kyle règle ses comptes avec Diane (résumé et replay de l’épisode du lundi 11 novembre 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 9090e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le lundi 11 novembre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Nikki retrouve Victor au Néon écarlate, inquiet pour l’état émotionnel de Victoria après la récente tragédie. Il suggère que leur fille prenne du recul en quittant temporairement Genoa, souhaitant confier les rênes de l’entreprise à Adam. Cependant, Nikki choque Victor en lui révélant que Diane, autrefois présumée morte, est bien vivante. De son côté, Kyle est bouleversé d’apprendre la survie de sa mère et lutte pour comprendre pourquoi Diane l’a abandonné. Malgré sa colère, il accepte de lui donner une chance de s’expliquer.
Par ailleurs, Chelsea est en proie à la culpabilité suite au décès de Rey, tandis qu’Adam tente de renforcer sa position chez Newman-Locke, soutenu par Sally. Cette dernière confie ses erreurs passées, notamment des mensonges qui l’ont obligée à fuir Los Angeles. Jack organise enfin une rencontre émotive entre Kyle et Diane, espérant une réconciliation. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9090
Les feux de l’amour : Kyle accepte de voir Diane
Nikki (Melody Thomas Scott) rejoint Victor (Eric Braeden) au Néon écarlate. Il se fait beaucoup de soucis pour Victoria (Amelia Heinle). Il pense qu’il faudrait qu’elle s’éloigne de Genoa pour se rétablir et se ressourcer. Il veut laisser Adam (Mark Grossman) diriger l’entreprise. Nikki informe ensuite son mari que Diane (Susan Walters) est toujours vivante. Il ne revient pas de son culot.
Kyle (Michael Mealor) rejoint Harrison, Jack (Peter Bergman) et Phyllis (Michelle Stafford). Il confirme ne pas comprendre comment on peut rester longtemps de son enfant, en référence à l’abandon de Diane. Il n’arrive pas à comprendre pourquoi elle a choisi de le laisser croire qu’elle était morte. Jack lui demande de prendre son temps avant de prendre une décision. Kyle veut laisser une chance à Diane de s’expliquer. Il ne veut pas laisser des questions le hanter.
Sally avoue la vérité à Adam dans Les feux de l’amour
Chloé (Elizabeth Hendrickson) tente de réconforter Chelsea (Melissa Claire Egan) après la mort de Rey (Jordi Vilasuso). Elle se sent coupable, mais Chloé martèle qu’il s’agit d’un accident. Elle lui révèle qu’il est décédé d’une crise cardiaque. Dans le même temps, Sally (Courtney Hope) se félicite qu’Adam (Mark Grossman) soit toujours PDG par intérim de Newman-Locke. Elle désire qu’il devienne co-PDG permanant. Adam est heureux de pouvoir compter sur le soutien de Sally. Il désire d’attendre que Victoria dévoile ses cartes. Il veut trouver un moyen de travailler avec sa sœur. Il donne par la même occasion pour de responsabilité chez Newman Médias.
Au Society, Adam et Sally tombent sur Chelsea et Chloe. Il propose de passer du temps avec Connor et Chelsea leur propose de passer du temps tous les droits avant qu’une dispute éclate. À table, Sally avoue à Adam qu’elle a eu tendance à mentir. À Los Angeles, elle a simulé une maladie en phase terminale pour que son ex-fiancé reste avec elle. C’est la raison pour laquelle elle a quitté Los Angeles.
Jack rend visite à Diane dans sa chambre d’hôtel. Il lui apprend qu’il a révélé à Kyle qu’elle était vivante. Elle blâme Phyllis, mais il rappelle qu’elle est la seule responsable. Il est resté le plus honnête possible avec son fils. Jack explique à Diane que Kyle accepte de la voir. Diane veut retrouver son fils dans un endroit calme et où Kyle se sente à l’aise. Jack accepte qu’elle vienne le voir chez lui. Plus tard, Diane rejoint finalement Kyle…
Diffusion États-Unis : vendredi 29 avril 2022 sur CBS
Diffusion France : lundi 11 novembre 2024 sur TF1