Les Feux de l’amour : Cane meurt dans les bras de Lily, Chance est de retour à Genoa City
Le soap Les Feux de l’amour a connu un rebondissement tragique le mardi 29 juillet sur TF1. Le personnage de Cane Ashby était tué devant le public de la chaîne privée, dès 14h07.
Un peu avant, Neil essayait de réconforter Lily. Cette dernière n’avait-elle pas fait le mauvais choix en demandant à Cane de partir ? Pour ne pas contrarier ses ravisseurs, il décidait de cacher ses derniers secrets. De son côté, Blake organisait son retour en Australie. Jill profitait, quant à elle, d’un repas pour présenter Colin à son fils William.
Le mariage était organisé le soir même à l’église protestante de Genoa City et Cane décidait d’agir au plus vite. Lors d’une altercation entre les deux hommes, Blake décédait d’une chute dans les escaliers tandis que Lily perdait son mari. Lorsqu’elle rentrait chez elle, Jill s’effondrait littéralement. Le soap intriguait alors 1.8 million de Français en moyenne jusqu’à 15h03, soit 19.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
+ d’infos : Cane est-il réellement mort ?
Dans les prochains épisodes, Lily va devoir faire le deuil de Cane tandis que Chance va faire son grand retour à Genoa City alors même que l’état de santé de Ronan s’aggrave.
Les Feux de l’amour est diffusé du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.