Les Feux de l’amour : Cane est-il réellement mort ?
Ce mardi 29 juillet, les adeptes des Feux de l’amour sur TF1 ont pu découvrir la mort tragique de Cane au mariage de Jill et Colin. Alors que Blake tentait de l’empêcher de saboter l’évènement, la confrontation entre les deux hommes a viré au cauchemar pour Lily qui accusait une nouvelle perte. L’épisode en question a été diffusé en 2011 aux États-Unis, sur CBS. Daniel Goddard, qui incarne Cane à l’écran, était ainsi viré par la chaîne et disparaissait du soap.
Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur la suite des Feux de l’Amour
Les Feux de l’amour est le soap numéro un aux États-Unis. Après le décès de Cane, les fans ont laissé éclater leur fureur sur les réseaux sociaux et sur internet. CBS a reçu à l’époque des courriers et des mails de contestations par milliers. Certains adeptes ont même été jusqu’à louer un avion afin de survoler les bureaux de CBS, une heure durant, avec une bannière réclamant le retour de Cane, comme l’évoque le magazine Soap Opera Digest.
+ d’infos : Cane meurt dans les bras de Lily, Chance est de retour à Genoa City
Face à cette fronde, le network faisait marche arrière et décidait de faire revenir l’acteur. La tâche était complexe puisque Cane était mort face caméra, comme les téléspectateurs de TF1 ont pu le découvrir ce mardi 29 juillet. Seulement, les scénaristes ont trouvé une parade pour déployer son retour. L’homme qui était mort dans les bras de Lily était en fait le frère jumeau de Cane, Caleb, un sociopathe prêt à tout pour aider son père, Colin.
Le public français découvrira bientôt comment Daniel Goddard va donc faire son retour dans le soap et revenir auprès de Lily. Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.