Les Cinquante : Marjolaine s’effondre au sol, sa dispute avec Vanessa (Secret Story)
Après les retrouvailles entre les joueurs issus de différents programmes de téléréalité, Les cinquante entre encore plus dans le vif du sujet ce mardi 5 septembre 2023 dès 19h55 sur W9. Les participants sont prêts à tout pour s’affronter au quotidien dans le grand jeu de l’arène. Lors de ce numéro, les joueurs n’ayant pas encore défait leurs valises sont mis à l’épreuve. Marjolaine s’effondre dès le départ...
Le Lion et les autres animaux mettent à l’épreuve les candidats participant au jeu Les cinquante ce mardi 5 septembre 2023 dès 19h55 sur W9. Le maître du jeu se présente aux candidats et les accueille dans le château. Si tous applaudissent malgré des tensions déjà repérées entre Cassandra et Giovanni, certains joueurs voient rouge.
Pour rappel, le lancement de cette deuxième saison était notamment confronté au retour de Touche pas à mon poste sur C8, à Quotidien sur TMC, et à C à vous sur France 5.
Marjolaine fait sa première chute dans Les Cinquante
Le premier jeu invite les joueurs dans une arène avec deux zones, une blanche et une zone rouge. Les candidats doivent passer d’une zone à l’autre dans un temps imparti tout en évitant les balles de tennis envoyés par animaux. Chaque joueur touché est directement éliminé.
Le jeu s’arrête après treize personnalités éliminées. Le sort de ces derniers est ensuite débattu pendant la cérémonie des votes. Marjolaine Bui ( Greg le millionnaire ) s’effondre au sol durant cette première épreuve où il s’agit de courir le plus vite possible. Gary Jarny ( The Circle France ) s’en veut de ne pas l’avoir relevée, mais préfère se sauver.
Marjolaine déjà sur le départ sur W9 ?
Cette première mise en bouche montre des coups de coude, de l’agitation et de la peur sur les visages. Gary fait partie des éliminés attendant que les vainqueurs votent ou non pour les sauver. Par la suite, les joueurs investissent les chambres du château, et sont déjà sous tension.
Vanessa ( Secret Story ) semble ouvertement déterminée à ne pas voir Marjolaine dormir dans sa chambre et une dispute éclate entre les deux femmes. Marjolaine déclare en aparté : « je décide de rester ou je décide de partir ! »
Ce lundi 4 septembre 2023, Les cinquante a pu compter sur la présence de 442 000 téléspectateurs entre 19h53 et 20h46, soit 2,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le programme a totalisé 5,7% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur W9.