Toutelatele

Les Cinquante : violente dispute entre Cassandra et Giovanni, Anaïs Camizuli dézingue Manon Tanti

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/09/2023 à 15:50

Épreuves, stratégies, cris, confusion et vedettes de téléréalité forment un cocktail à retrouver à partir de ce lundi 4 septembre 2023, dès 19h50, sur W9. La deuxième saison inédite de l’émission Les cinquante met de nouveau en scène le Lion accompagné de ses amis réunis pour faire vivre aux joueurs une compétition acharnée.

Ce lundi 4 septembre 2023 dès 19h50, Les cinquante s’enrichit grâce à de nouvelles personnalités présentes et à un nouvel espace terrifiant, les oubliettes du château.

Dès le premier épisode de l’émission, un violent clash a lieu entre Cassandra et Giovanni et Anaïs Camizuli ne cache pas sa déception en voyant Manon Tanti. Les nouveaux venus font un défilé sous l’œil des photographes pour le premier numéro du programme de W9.

Parmi les plus réputés figurent notamment Greg Basso ( Greg le millionnaire ), Julien ( Les Marseillais ) ou Tressia ( Les ch’tis ). Ils cherchent à gagner leur place dans le château autour de différentes épreuves et à amasser le plus d’argent possible pour faire grossir une cagnotte.

Les oubliettes et son gardien le Singe dans Les cinquante

Chaque jour, les candidats s’affrontent dans un grand jeu à l’intérieur d’une arène suivi par une cérémonie de votes laissant les gagnants décider quels perdants ils souhaitent éliminer.

Le Lion décide également de rapatrier cinq candidats de la première saison invités à retenter leur chance. Ils sont confiés au Singe, gardien des oubliettes, constituant l’une des nouveautés de cette saison.

Les cinq pensionnaires des Oubliettes ont alors 50 heures pour se sortir de conditions déplorables où ils sont retenus. S’ils réussissent, ils intègrent le château et font grossir la cagnotte de 10 000 euros. Ces oubliettes servent par la suite à rétrograder d’autres joueurs.

Cassandra met le feu dès le début sur W9

Dès le premier numéro, les esprits s’échauffent. Cassandra règle ses comptes avec Giovanni un mois après leur rupture. Très vite, elle se demande pourquoi Giovanni ne vient pas la saluer. Un mois, elle aurait été ghostée par son ex-petit ami. Très vite, elle perd ses nerfs : « tu m’affiches depuis quelque temps !

Giovanni la prend ensuite à part et ils se font la bise. Cassandra sort de ses gonds : « tout ce que tu as dit sur les réseaux, je ne pourrais pas le pardonner ! Tu n’as aucun respect ! Tais-toi. » Par ailleurs , Anaïs Camizuli s’en prend à Manon Tanti en la voyant arriver avec l’autre personnage issu des Marseillais, Julien : « avec lui c’est les problèmes. »

Les cinquante signe son grand retour ce lundi 4 septembre 2023 à 19h50 sur W9.