Toutelatele

Les Cinquante : le salaire des candidats de W9 révélé par Emilie Nef Naf

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/11/2023 à 18:52

Proposée du lundi au vendredi dès 19h50, la deuxième saison des Cinquante est une machine à gagner sur W9. Aussi bien en termes d’audiences que de jeu dans l’arène, car chaque candidat se ratant sur une épreuve collective se trouve sur un siège éjectable pour la cérémonie des votes.

Les Cinquante proposé chaque jour en access prime time sur W9 peut rapport gros aux candidats. Pour rappel, cinquante vedettes de téléréalité plus ou moins connues avait été sélectionnés pour la seconde saison par la production.

Le but du jeu consiste principalement en un dégraissage progressif de l’effectif au fil des épisodes après des épreuves collectives impitoyables dans une arène à ciel ouvert. Dans le château, les stratégies prennent place entre les joueurs pour créer des clans et convaincre les vainqueurs d’une épreuve de ne pas sélectionner tel ou tel candidat.

Les cinquante, un gain de popularité pour la téléréalité

Tous les candidats font aussi grossir une cagnotte autour de mini-jeux et d’épreuves à réussir contre les humains portant des têtes d’animaux, le tout sous l’égide du lion, le grand manitou. Au-delà de faire gagner de l’argent à d’éventuels fans via une application dédiée, le programme enrichit surtout les influenceurs et autres vedettes.

En effet, plus ils restent, plus ils ont de chance d’avoir de la visibilité et pourquoi pas, plus de fans sur les réseaux sociaux pour suivre leurs conseils ou être ciblés par leurs placements de produits.

Le salaire astronomique pour les candidats des Cinquante sur W9

Les candidats sont également payés par la production de W9. Emilie Nef Naf, qui est sortie tôt de l’aventure après quelques accrochages, a parlé de ce sujet avec Jordan De Luxe.

Pour rappel, la propriétaire d’un institut de beauté a été connue grâce à la grosse machine Secret Story , bientôt de retour sur l’antenne de TF1, émission au terme de laquelle elle avait récolté 186 000 euros en tant que grande gagnante.

Combien gagnent les candidats des Cinquante sur W9 ?

Pour Les cinquante, tout en rappelant la confidentialité entourant le montant, l’influenceuse a tout de même révélé à Jordan De Luxe : « C’est très bien payé. C’est négocié avec le producteur. C’est moins de 20 000 euros, mais ça dépend combien de temps on reste. » A noter que ses différents métiers permettent à Emilie Nef Naf de posséder un grand dressing comme elle l’a montré à Maeva Ghennam dans un numéro de Dressing VIP by Maeva.

Reste aux actuels candidats aux dents longues encore dans le château ou aux oubliettes comme Anaïs Camizuli, Jessica Errero ou encore Vivian à rester le plus longtemps possible. Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.