Toutelatele

Les Cinquante : « Dégage ! » Amélie Neten furieuse contre Vivian, Gary et Simon Castaldi totalement effondrés après une élimination sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/11/2023 à 11:02 Mis à jour le 17/11/2023 à 21:59

Ce mercredi 15 novembre 2023 dans Les cinquante dès 19h50 sur W9, Gary est au plus mal après son élimination et va faire une déclaration pour Simon. Par ailleurs, une grosse dispute éclate tandis que Cassandra a encore des sentiments pour Giovanni malgré Simon Castaldi.

Maïssane est toujours aussi drôle et cash quand il s’agit de savoir si elle est sauvée ou non après le jeu où elle a été éliminée la veille. Ce mercredi 15 novembre 2023 dès 19h50 dans Les cinquante sur W9, le verdict tombe. Nicolas, qui a remporté un joker lundi, peut effectivement la sauver.

En aparté, la jeune femme tonne : « C’est ton moment Nicolas, si tu veux que je te pécho un jour dans ta vie, va falloir sortir ton joker. » Le joueur de 22 ans n’hésite pas longtemps et décide de sauver la jeune femme qu’il apprécie.

Gary effondré dans Les cinquante sur W9

La jeune femme, mise dans cette position exprès pour faire sauter le joker de Nicolas, est reconnaissante envers son bienfaiteur : « Un vrai geste de bravoure. Quel homme ! » Le prochain éliminé avec deux voix sur huit possibles est Eloïse. La jeune femme réagit à chaud : « ça me fait un énorme pincement au cœur. Je suis dégoutée ! »

Cassandra est sous le choc de la voir éliminée plutôt que Gary qui perd systématiquement les jeux. Finalement Alex est sauvé et Gary définitivement éliminé des Cinquante . Simon Castaldi fonce à la poursuite de son ami pour discuter avec lui. Mélanie saute dans les bras de l’éliminé qui s’effondre en larmes. Pendant ce temps, Julie Ricci et Vivian continuent de papillonner, heureux d’être ensembles.

Amélie Neten en guerre contre Vivian

Vivian est ravi de la campagne réalisée par sa nouvelle amoureuse pour le sauver. Dans leur chambre, Simon Castaldi pleure avec son ami Gary. Avant de partir, il dit en aparté : « J’ai rarement eu un coup de foudre comme ça pour quelqu’un. Comme une âme-sœur. » Eloïse a aussi le droit à des gestes d’affection pour son départ.

Par la suite, le lion propose une soirée « bal de promo » Tout le monde se met sur son 31 et Nicolas déclame une lettre pour sa cavalière Maïssane qui est de bien meilleure humeur. Comme rien ne se passe jamais comme prévu, Cassandra s’énerve par rapport à une discussion portant sur Giovanni, parti de l’aventure depuis longtemps. Amélie Neten finit par s’en prendre à Vivian : « Dégage, tu m’emmerdes ! » Vivian lui rétorque : « T’es une poissonnière, à part gueuler tu sers à rien. » Plus tard, ils se réconcilient pour fêter l’anniversaire de l’homme tatoué.

Mercredi 15 novembre 2023, Les cinquante a réuni 469 000 fidèles entre 19h56 et 20h49, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 6,3% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.