Les Cinquante : Cassandra et Vivian éliminés, Maïssane recale Nicolas sur W9
Alex réveille Nicolas avec douceur dans le numéro de ce vendredi 17 novembre 2023 de la téléréalité Les cinquante dès 19h50 sur W9. En effet, Nicolas a été élu roi du bal de promo la veille lors d’une soirée d’exception où il a embrassé Maïssane, sa partenaire. Pour l’instant, il est gagnant sur tous les plans. Mais rien n’est jamais acquis au château.
Nicolas brille après sa soirée réussie dans Les cinquante sur W9. Ce vendredi 17 novembre 2023, il se sent fort en étant passé d’être seul et proche de l’élimination à populaire et presque en couple avec la fille stratège du jeu, Maïssane, et ce en l’espace de quelques jours.
Au petit matin, Nicolas essaye de réveiller Maïssane et celle-ci veut lui faire comprendre qu’ils ne sont pas en couple et qu’il ne s’agissait que d’une soirée joyeuse. La jeune femme au fort tempérament ne veut pas être associée à Nicolas. Il est donc sur la retenue et déçu. Alex s’amuse de la situation.
Cassandra veut éliminer Nicolas
De son côté, Julie Ricci prépare une petite surprise pour son petit ami Vivian avec les moyens du bord, sans gâteau et avec seulement deux bougies, elle lui prépare un petit encas. L’homme tatoué est surpris par cette attention et ravi : « Je suis tout émoustillé. »
Un « Cap ou pas cap » remet ensuite les joueurs dans la réalité des désirs du lion à satisfaire. Cassandra est désignée, mais s’incline face au lapin et fait donc perdre 1000 euros à la cagnotte. Stéphane s’inquiète : « On va finir où ? En dessous de 20 000 euros ?
Concernant les éliminations du joueur, Cassandra décide de mettre Nicolas sur sa short-list des personnes à ne pas conserver. Ce dernier commence à s’agacer des propos mensongers de Vivian faisant des stratégies et donc tentant de berner tout le monde.
Cassandra et Vivian sur la sellette
Le prochain jeu dans l’arène doit donner les noms de quatre éliminés autour d’une épreuve où les joueurs doivent mettre des rouleaux de papier hygiénique dans des paniers. En se sauvant dans cette épreuve, chaque joueur doit donner son rouleau à une personne comme pour lui refiler un handicap.
Cassandra et Vivian sont éliminés et ce dernier craint pour sa place après avoir mis une mauvaise ambiance dans le château ces derniers jours : « Je me vois déjà rentrer chez moi, seul. »
Les cinquante a fédéré 422 000 téléspectateurs entre 19h53 et 20h50, soit 2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,5 point d’audience.
Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.