Les carnets de Julie : « Ca a été un déchirement » les confessions bouleversantes de Julie Andrieu
France 3 programme dès 15h35 un nouveau numéro des Carnets de Julie, ce samedi 18 novembre 2023. Récemment, Julie Andrieu a fait des confessions bouleversantes sur son passé…
Ce samedi 18 novembre 2023, France 3 mise sur une nouvelle rediffusion des Carnets de Julie dès 15h35, juste après Samedi d’en rire . Dans ce numéro, Julie Andrieu met la châtaigne à l’honneur. Un fruit riche en amidon que l’on trouve sur les étals d’octobre à décembre.
Le marron a permis de vaincre les famines en Corse avec son pain du pauvre. Aujourd’hui encore, il fait vivre bon nombre de personnes. Il y a cinq régions productrices : l’Ardèche, les Cévennes, le Var, le Sud-Ouest et la Corse. De plus, le chef Claude Brioude réalisera une recette à base de châtaignes et de poisson, deux produits de saison.
Quelle audience pour Les carnets de Julie sur France 3 ?
La semaine dernière, le samedi 11 novembre 2023, Les carnets de Julie était de retour à l’antenne. La semaine précédente, le 4 novembre, le programme avait été supprimé en raison d’une compétition de patinage artistique. Cette édition de l’émission animée par Julie Andrieu, proposée entre 15h36 et 16h37, a réuni 794 000 téléspectateurs, soit 9,1% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Par ailleurs, le samedi 11 novembre 2023, Julie Andrieu était également sur France 5 dans C l’hebdo . L’animatrice était l’invitée d’Aurélie Casse. Lors de son interview, la présentatrice des Carnets de Julie est revenue sur son enfance difficile et s’est livrée à quelques confessions bouleversantes.
Les révélations touchantes de Julie Andrieu
Julie Andrieu, qui a refusé une incroyable proposition pour rester sur France 3, raconte : « Mon père est parti quinze jours avant ma naissance. Il était à priori question qu’il reste, puis il est parti, il avait une famille ailleurs faut reconnaître ce qui est. Et donc ça a été un déchirement ». En revanche, sa mère l’a soutenue durant cette période.
Elle explique : « Elle ne m’a jamais rien montré de tout ça. Elle m’a toujours donné une image très positive de mon papa en me disant qu’effectivement il avait une famille et qu’un jour je le rencontrerai, ce que j’ai fait à l’âge de huit ans ».
Julie Andrieu conclut : « On était un couple, comme je crois beaucoup de familles monoparentales. Un couple harmonieux, c’est pas toujours le cas, mais là ça l’était. Et puis une femme intelligente, généreuse, courageuse ».
Les carnets de Julie sont à retrouver ce samedi 18 novembre 2023 dès 15h35 sur France 3.