Les Bracelets rouges, saison 3 : la mort de Clément (Tom Rivoire) sur TF1 ?
Ce lundi 9 mars à 21h05, TF1 débutera la saison 3 des Bracelets rouges. Celle-ci pourrait être secouée par la mort de Clément, le personnage de Tom Rivoire.
En 2018, des adolescents ont fait une arrivée remarquée sur le petit écran. Des millions de Français se sont passionnés pour l’histoire de Clément, Thomas, Roxane, Mehdi et Côme. 5.66 millions de téléspectateurs, soit 24% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, ont été émus face à leurs combats contre la maladie.
Nour rejoint les Bracelets rouges
Couronnée par une saison 2, plébiscitée par 5.09 millions de fidèles (20.2% du public), la série a été renouvelée pour une saison 3. Celle-ci, composée de huit épisodes, sera lancée ce lundi 9 mars à 21h05. Cinq mois après sa sortie du coma, Côme souffre de problèmes de mémoire. Alors que Medhi se lance un nouveau départ à travers un stage d’aide-soignant, Clément poursuit sa rééducation. Il regrette de ne plus avoir de nouvelles de Thomas, parti à l’étranger. C’est alors qu’une nouvelle patiente de 22 ans est hospitalisée suite à un accident. Nour, jouée par Hanane El Yousfi, ne va pas laisser insensible l’équipe des Bracelets rouges. Afin de préserver ses chances d’avoir un enfant, elle accepte un prélèvement d’ovocytes.
La mort inévitable de Clément ?
A l’approche d’un examen de contrôle, Roxane est très anxieuse. Thomas, qui est contraint de retourner à l’hôpital, vit des retrouvailles explosives avec Clément. Ce dernier voit son état de santé se dégrader brutalement. Les médecins n’ont d’autre choix que de tenter l’opération de la dernière chance. Clément, qui se prépare à la mort, repousse son opération. Le destin de la figure historique des Bracelets rouges pourrait basculer lors du double inédit du lundi 23 mars. L’adolescent est touché par un cancer du foie. Il va jusqu’à donner son bracelet rouge à Nour et livre ses dernières volontés en vue de ses funérailles. La production de la série de TF1 va-t-elle faire mourir Clément ? Pour souvenir, elle n’avait pas hésité à provoquer la mort de Sarah, héroïne de la saison 1, incarnée par Esther Valding...