Toutelatele

Les apprentis aventuriers : « Tu aurais trop aimé me… » Giovanni joue avec Cassandra sous sa tente (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/02/2024 à 12:10

Dans un nouveau numéro de la téléréalité Les apprentis aventuriers, Giovanni se montre taquin avec Cassandra ce lundi 26 février 2024. Malgré une recherche effrénée des anneaux, les deux candidats anciennement en couple se rapprochent dangereusement.

La recherche d’anneaux se poursuit dans la téléréalité Les apprentis aventuriers ce lundi 26 février 2024 dès 19h50 sur W9.

Giovanni tente de faire croire aux autres binômes parqués dans la jungle avec lui et Cassandra qu’ils ne détiennent que 3 anneaux sur les 60 à trouver. En réalité, les deux jeunes gens qui se sont souvent disputés, détiennent huit anneaux.

Giovanni qualifie Cassandra de tueuse sur W9

Sur la plage, les deux anciens candidats des Cinquante trouvent les caisses sur la plage mais il n’y a pas de nourriture dedans. Ils ne trouvent que des indices et ainsi, Julie et Benoit accusent le coup. Cassandra s’agace car Giovanni repart très vite au pas de course dans la jungle : « Il ouvre un truc, il est excité lui ! »

Cassandra se dire très fatiguée, mais reprend de l’énergie à chaque anneau découvert même dans les hautes herbes. La jeune femme en trouve un autre et Giovanni exulte : « Tu es une tueuse ! »

Cassandra et Giovanni très complices dans Les apprentis aventuriers

Ce nouvel épisode des Apprentis aventuriers montre principalement la traque de Ludivine, Vincent et des autres candidats dans la jungle. Cassandra et Giovanni se permettent même d’aider Benoit et Julie, complètement perdus sur la carte. À la fin de ce numéro, la nuit tombe sur l’île les aventuriers montent leur tente. Giovanni se rappelle aux bons souvenirs avec Cassandra et la taquine : « Tu aurais trop aimé me voir nu comme à l’époque ».

Cependant, Ludivine voit clair dans le petit jeu et tente de calmer leurs ardeurs. Giovanni déclare haut et fort : « S’il y a une tente qui doit trembler ce soir, c’est pas la mienne. »

Vendredi 23 février 2024, Les apprentis aventuriers a fédéré 390 000 aficionados entre 19h57 et 20h56, soit 2% de part de marché sur les 4 ans et plus.