Les Apprentis aventuriers : Mélanie règle ses comptes avec Bastos (spoiler)
Le repos aura été de courte durée pour les candidats du programme Les apprentis aventuriers sur W9. En effet, après une soirée de détente dans l’épisode de la veille, le temps d’une nouvelle épreuve et de règlements de comptes est venu ce mercredi 14 février 2024 dès 19h50 sur la chaîne privée.
Ni la grosse dispute entre Marjolaine et Vivian ni les attaques de Mélanie ne restent d’actualité d’un jour sur l’autre dans Apprentis aventuriers proposé du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9. À chaque épisode de nouveaux conflits surviennent.
Ce mercredi 14 février 2024, Clarysse avoue à Gabriel, lors d’un moment de vérité dans l’eau, qu’elle adore se plaindre et est très solitaire. Le jeune homme épris de l’aventurière sait donc à quoi s’en tenir mais continue à se rapprocher.
La tension monte entre Mélanie et Bastos sur W9
Pendant ce numéro de la téléréalité, Bastos, Vincent et Gabriel décident d’aller à la pèche avec un masque de plongée. Ce dernier s’en sort bien en réussissant à prendre une sole. Bastos est ravi de pouvoir préparer du poisson grillé pour le déguster avec les copains.
Mélanie, qui est récemment sortie de ses gonds s’apprête pourtant à ternir la journée de Bastos. Louana révèle d’abord que son amie n’est pas de bonne humeur car elle déteste l’homme très tatoué aux cheveux blonds. Gabriel prend la défense de son compagnon de pêche et les deux hommes, dans leur coin, font mine d’en avoir assez du comportement réprobateur des deux candidates.
Mélanie met Bastos mal à l’aise dans Les apprentis aventuriers
Tous les candidats partent en épreuve pour la nouvelle épreuve de qualification pour partir en expédition de cette septième saison des Apprentis aventuriers. Devant Laurent Maistret, Vivian met de l’huile sur le feu comme à son habitude en disant que les garçons ayant péché un poisson n’ont rien proposé à Mélanie. Celle-ci saisit la balle au bond et regrette d’avoir été délaissée pour ce repas frugal. Mélanie règle ses comptes avec Bastos car tous deux ont un lourd passif.
Ce mardi 13 février 2024, Les apprentis aventuriers a rassemblé 462 000 aficionados entre 19h57 et 20h59, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 5,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.