Les apprentis aventuriers : Kévin censuré par la production avant la finale sur W9


La finale des Apprentis aventuriers saison 8 continue dans un épisode inédit sur W9, ce lundi 31 mars 2025. Dans cette fin d’aventure, Kévin est au plus mal. La production a décidé de le censurer.
En cette fin d’aventure des Apprentis aventuriers, trois binômes sont encore en lice : Hillary et Giovanni (Roses), Kévin et Moon (Gris), Maëva et Rémy (Bleus). Dans l’épisode de ce lundi 31 mars 2025, sur W9, ces derniers s’affrontent dans l’épreuve des perles.
Pour le début de cette finale, Kevin ne se sent pas bien et est fiévreux. Un coup dur pour les gris, car ce binôme compte le plus de perles. Avant cette nouvelle épreuve, Moon, sa partenaire d’aventure, vient à son chevet pour lui donner de quoi manger afin de prendre des forces. Durant l’épreuve, le jeune homme finit par perdre ses nerfs.
Kévin censuré par la production des Apprentis aventuriers sur W9, Laurent Maistret le met en garde
La semaine de la finale débute ce lundi. La tension a grimpé d’un cran pour les binômes. Kévin, l’un des favoris de la compétition avec Moon, a du mal à cacher son énervement lors de cette épreuve des perles.
En effet, après un lancer manqué afin de faire tomber des cubes en bois, ce dernier perd son sang-froid. « Sa mère la p**e », s’exclame Kévin après ce raté. Des mots censurés par la production de l’émission qui préfère couper le micro du candidat. « Quand je vois les bleus qui rattrapent leur retard, ça met un petit peu la pression. En plus de ça, je suis épuisé, j’espère que je vais être bon sur la durée, il suffit juste d’être concentré. Ça va se jouer au mental de toute façon », confie le candidat face aux caméras de W9. Laurent Maistret décide quant à lui de le mettre en garde et lui demande de conserver son énergie pour le jeu.
Maëva et Rémy remportent l’épreuve des perles sur W9
Après une lutte acharnée et des équipes au coude à coude, ce sont finalement les bleus qui prennent de l’avance, avant de faire tomber le dixième et dernier cube en bois. Ces derniers remportent alors quarante perles.
« Je suis trop fière de Rémy, il a géré. Je suis fière de notre communication. Franchement, c’est l’une des meilleures épreuves qu’on ait faites à deux », se réjouit Maëva. Cette grande semaine de la finale est bien lancée.
L’émission des Apprentis aventuriers est à retrouver, du lundi au vendredi , à partir de 19h50, sur W9.