Les apprentis aventuriers : Rémy malade, Kévin et Moon se déchirent, la fin dévoilée sur W9


Ce mercredi 26 mars 2025, une équipe redoutable a quitté l’île à quelques jours de la finale de la saison 8 des Apprentis aventuriers, à suivre du lundi au vendredi sur W9. Un choix effectué de concert après une heureuse nouvelle appris il y a peu.
C’est un rebondissement qui fait beaucoup d’heureux dans la saison 8 des Apprentis aventuriers, diffusée du lundi au vendredi à 19h55 sur W9. Dans l’inédit programmé le mercredi 26 mars 2025, Delphine et Jean-Pascal ont renoncé à un parcours qui pouvait les conduire sur la plage des finalistes. Mais la jeune femme a réuni ses concurrents pour officialiser le forfait.
Devant une assistance médusée, Jean-Pascal s’est voulu plus direct et plus concret pour dévoiler la grossesse de sa compagne : « On a fait l’aventure à trois ! ». La dernière chute de Delphine et le risque de voir s’accumuler les problèmes physiques ont poussé le duo à renoncer. Conséquence, Kévin et Moon pour les gris en ont profité et ont composé leur billet pour la finale, dont la date a été dévoilée puisqu’elle se tiendra le vendredi 4 avril.
Rémy incertain pour une épreuve décisive
Désormais, Laurent Maistret annoncera l’équipe gagnante parmi trois binômes : Hillary et Giovanni (rose), Kévin et Moon (gris) ainsi que Maëva et Rémy (bleu), favoris du jeu, à moins que...
Prochainement, Rémy se plaindra de crampes d’estomac : « J’ai dû manger une coco pas fraîche, parce que j’ai un mal d’estomac incroyable. Cela tombe un peu au mauvais moment donc j’essaie de me reposer au maximum ». De quoi inquiéter Maëva qui lui demande s’il se sentait opérationnel pour une épreuve importante : « On verra », se contentera de répondre le candidat.
Une dispute fatale à Kévin et Moon ?
Quant à Moon et Kévin, ils ne feront pas montre d’une grande complicité avec une sévère dispute : « Tu es malade, la vie de ma mère, tu es malade... » lancera le jeune homme devant une partenaire ironique : « Oui Kévin, tu as raison... ».
La veille, le nouvel épisode a pu compter sur 441 000 Français et 2.2 % d’entre eux devant le petit écran, une performance dans la moyenne de la saison et qui a permis à W9 de battre 6ter, TF1 Séries Films, Gulli, TFX, RMC Story ou encore RMC Découverte. Auprès des femmes responsables des achats, la télé-réalité a atteint une part de marché à hauteur de 5.8 %.