Toutelatele

Les Apprentis aventuriers 6 : Romane et Anthony sanctionnés par Laurent Maistret après un vol, Victoria Méhault hystérique sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/03/2023 à 11:08

Avant l’arrivée de Love Island sur W9, les stratégies continuent à se développer dans Les apprentis aventuriers sur W9. Ce vendredi 10 mars 2023, Hilona dissuade Paul-André de ne pas succomber à la tentation de la pâte à tartiner.

Après une suppression des Apprentis aventuriers sur W9 en raison de la diffusion du match d’Europe League Conference entre Sheriff Tiraspol et Nice la veille, les candidats sont de retour ce vendredi 10 février 2023. Hilona, malgré une forte tristesse ces derniers jours, reprend le contrôle face à l’erreur d’Anthony.

Anthony bientôt sanctionné sur W9 ?

Les candidats morts de faim sont spectateurs du vol de Romane et Anthony. Le binôme s’est emparé d’un pot de pâte à tartiner. Antonin est lucide : « Déjà qu’Anthony est en délicatesse sur les épreuves. Laurent Maistret peut le sanctionner et le sortir de l’aventure. Il se met en danger »

Anthony et Romane, qui a récemment montré des signes de faiblesse, mangent comme des sagouins. Anthony veut faire des autres candidats de télé-réalité ses complices pour ne pas être la seule à être sanctionné.

Victoria perd le contrôle dans Les apprentis aventuriers

Dans ce numéro de la télé-réalité de W9, Victoria compte le nombre de perles qu’il lui reste pour acheter de la mayonnaise. Le marchand philippin presse Victoria et Nicolo pour qu’ils fassent leurs emplettes. La jeune femme est proche de faire une crise d’hystérie. Elle s’énerve et dit en interview : « Il n’a aucune compassion ou quoi ? Il voit bien que je suis toute maigre. »

Le couple est finalement expulsé de l’épicerie. À la fin de l’épisode, Jennyfer est accusée par Jessica et Victoria de vouloir draguer Nicolo. Victoria s’emporte une nouvelle fois.

Ce mercredi 8 mars 2023, Les apprentis aventuriers a pu compter sur la présence de 492 000 téléspectateurs entre 19h57 et 20h50, soit 2,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,6 point d’audience.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.