Toutelatele

Les Apprentis aventuriers : « J’en peux plus ! », Nicolo pète les plombs, Victoria veut qu’il parte, une rupture annoncée sur W9 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/03/2023 à 17:01

Les apprentis aventuriers de W9 essuient des défaites mais connaissent aussi quelques victoires ce jeudi 2 mars 2023 sur W9. De leur côté, Victoria et Nicolo continuent de se tacler et semblent proches de la rupture.

Les apprentis aventuriers est d’emblée l’occasion d’une nouvelle dispute entre Nicolo et Victoria. Inséparables dans la télé-réalité, Le cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés , ils semblent chaque jour plus proche de la rupture sur l’île des Philippines où ils survivent.

Victoria veut le départ de Nicolo sur W9

Une nouvelle fois, Nicolo tente de comprendre de quoi souffre véritablement sa compagne, car il se sent ignoré et laissé dans l’incompréhension. Il confie en interview : « Je veux savoir où Vivi en est de son pétage de câbles, car l’aventure devient hyper tendue. Je n’en peux plus. » Une nouvelle fois furibonde et émotive, Victoria ne semble désormais pas prête à vouloir se remettre tout de suite avec lui.

Elle souhaite voir son petit ami s’en aller hors de sa vue et lui reproche son immaturité : « Nicolo, je n’ai pas envie de mal te parler. Tu n’as pas 8 ans, mais 29, comporte-toi en conséquence. » Finalement, la jeune femme de 24 ans est réconfortée par ses amies.

Jennyfer et Fabrice « increvables » dans Les apprentis aventuriers

Sur la plage, un duel décidé lors de la précédente cérémonie bat son plein. Comme la veille sur l’autre plage, la bataille se fait avec des noix de coco à lancer dans un panier. Jennyfer et Fabrice sont sur la corde raide, mais parviennent à l’emporter : « On est increvables ! » Stefan et Charlotte, en jaune, masquent à peine leur déception lors de la sentence de Laurent Maistret : « Vous êtes éliminés des Apprentis aventuriers »

Ce mercredi 1er mars, Les apprentis aventuriers a réuni 369 000 téléspectateurs entre 19h51 et 20h50, soit 1,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, la télé-réalité de l’access prime time de W9 enregistre une baisse de 0,3 point d’audience.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.