Les apprentis aventuriers 6 : « N’essaie pas de me rouler ! », Laurent Maistret rembarre un candidat sur W9
Dans Les apprentis aventuriers 6, les épreuves se corsent et les candidats accusent le coup sur W9. Ce vendredi 17 février 2023, Laurent Maistret rembarre un candidat qui tente de déstabiliser l’animateur.
Ce vendredi 17 février 2023, Romane accuse le coup dans Les apprentis aventuriers sur W9. Dans une épreuve consistant à retenir un sac de sable à l’aide d’une corde pour ne pas qu’il soit percé par des pics en bois, la jeune femme perd avec Anthony et se couvre de cendres : « Je m’en veux, cette journée elle est horrible. Hier on arrive premier, aujourd’hui on arrive dernier. »
Après Romane, Hilona déchante sur W9
L’épreuve des perles se poursuit avec la défaite d’Hilona, qui a récemment eu une baisse de régime. Elle finit en troisième avec Anthony et se sent fragilisée. Antonin et Barbara, vêtus de blanc, remportent l’épreuve et les trente perles de récompense. Antonin explique en interview que malgré le fait qu’il ne soit pas sportif, il est fier d’avoir remporté l’épreuve avec sa compagne.
Laurent Maistret soupçonne Maxime dans Les apprentis aventuriers
Le présentateur du jeu, Laurent Maistret, fait le décompte des points et en donne quinze au binôme arrivé deuxième. Lors du décompte Maxime tente de l’induire en erreur. Laurent Maistret le rembarre : « N’essaie pas de me rouler, tu es un malin toi ! »
Ce jeudi 16 février 2023, Les apprentis aventuriers a rassemblé 327 000 téléspectateurs entre 19h36 et 20h31, soit 1,6% du public. La semaine dernière Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés attirait 1,7% du public. À noter que la programmation de ce numéro des Apprentis aventuriers a été proposée en avance en raison du match de Ligue Europa entre la Juventus Turin et Nantes.
Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi en inédit dès 19h50 sur W9.