Les 12 coups de midi : Xavier bouleverse Céline, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 30 mai 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a annoncé une changement majeur dans Les 12 coups de midi ce lundi 29 mai 2023, à l’approche des habituels masters. La nouvelle victoire de Céline a cependant fait baisser les audiences du jeu de TF1 à la mi-journée.
Ce mardi 30 mai 2023, Céline va tenter de progresser une fois de plus dans le classement des champions de l’émission Les 12 coups de midi . Elle sera de retour pour une 77e participation à bord du jeu de TF1 à la mi-journée. La veille, en compagnie de Jean-Luc Reichmann, elle a croisé la route d’un ancien grand vainqueur du divertissement.
Un changement choc dans Les 12 coups de midi
Xavier était par visio chez Jean-Luc Reichmann pour relater le parcours de Céline. Cette dernière vient d’égaler le nombre de participations du candidat savoyard, et le seul qui n’ait jamais perdu lors de la quotidienne. Il a eu des mots très rassurants et encourageants envers Céline. Elle a été très bouleversée par ces attentions et s’est trouvée émue. L’animateur en a profité pour glisser quelques conseils à propos des Masters. En effet, pour cette édition 2023, les règles changent totalement et le vainqueur partira en voyage avec toute sa famille. Xavier s’est dit excité par la nouveauté.
Du côté du jeu, Alain, Pauline et Tom ont été sur le plateau afin de déstabiliser la championne. Seulement, elle n’a été inquiétée par aucun duel lors de cette partie. L’un des candidats de cette émission, âgé de 74 ans s’est retrouvé en Coup fatal face à la compagne de Jérôme. Mais avec plus de la moitié du temps, Céline a gagné son match haut la main et sera de retour pour une participation de plus ce mardi 30 mai 2023 sur TF1.
Céline chute brutalement sur TF1
Céline a trébuché sur deux des questions posées par Jean-Luc Reichmann. Elle a donc remporté 100 euros supplémentaires, faisant grimper légèrement sa cagnotte à 328 268 euros. Elle n’a pas eu l’occasion de donner un nom pour l’étoile mystérieuse, avec les nouvelles règles imposées depuis la fin du mois de janvier 2023 au sein de l’émission quotidienne.
Du côté des audiences, le divertissement a conquis 2,84 millions de Français ce lundi 29 mai 2023 entre 11h51 et 12h47, soit 32,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 22% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, le jeu produit par Banijay a régressé de 3,4 points. De plus, l’écart s’est réduit avec Tout le monde veut prendre sa place . La nouvelle victoire d’Arnaud chez Laurence Boccolini a séduit 1,42 million de Français en frontal, soit 15,9% des quatre ans et plus.
La suite des aventures de Céline est à retrouver dans les prochains épisodes de l’émission Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.