Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann menace la production, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mardi 23 mai 2023 sur TF1 ?
Céline a gagné une nouvelle fois dans l’émission Les 12 coups de midi ce lundi 22 mai 2023 sur TF1 mais elle a raté le coche en finale. Le parcours de la championne a fait progresser les audiences de Jean-Luc Reichmann sur une semaine.
Céline semble bien déterminée à monter dans le Top 10 des plus grands champions de l’émission Les 12 coups de midi . Elle sera présente pour une 70e participation ce mardi 23 mai 2023 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, trois candidats ont essayé de la déstabiliser sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.
Une erreur fatale dans Les 12 coups de midi
En effet, Clément, Lilou et Émilie ont alors voulu tenter leur chance dans la quotidienne de la Une. Seulement, Jean-Luc Reichmann a été voir l’une des candidates pour lui dire que cela était sa fête aujourd’hui. Cependant, elle a répondu que ce n’était pas le bon jour. Le présentateur a donc été rendre visite à un des membres de son équipe pour rectifier le tir. Elle a certifié son propos en affirmant que la Saint-Emilie était bien célébrée ce 22 mai. Il a menacé la production. « Tu veux que j’appelle ton père », a-t-il dit avant d’accueillir la dernière candidate.
Seulement, cela ne lui a pas porté chance puisqu’elle a été éliminée dès la première manche. Lilou a provoqué Céline à la fin du Coup par Coup. Mais l’aura de Jérôme lui a porté bonheur et a permis à ses connaissances de briller une fois de plus. La maitre de midi a été confrontée à Clément lors du duel dans Les 12 coups de midi . Mais avec près de 31 secondes d’avance sur son rival, Céline sera bien de retour pour une 70e participation ce mardi 23 mai 2023 sur l’antenne de TF1.
Céline trébuche sur TF1
En finale, Céline a donc essuyé un échec puisqu’une question autour de Tiktok a eu raison de son parcours quasiment sans faute. Avec 2 000 euros supplémentaires, elle a monté sa cagnotte à 268 482 euros. Elle n’a pas reconnu le visage de Léa Drucker et elle n’a pas pu faire de proposition sur cette étoile mystérieuse découverte maintenant depuis plus d’une semaine. Va-t-elle pouvoir la révéler ce mardi 23 mai 2023 ?
Le jeu de Jean-Luc Reichmann a attiré 2,87 millions de personnes ce lundi 22 mai 2023 entre 11h51 et 12h46, soit 36% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement produit par Banijay a progressé de 0,2 point sur une semaine. L’écart s’est légèrement creusé avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. La victoire d’Arnaud aux côtés de Laurence Boccolini a conquis 1,48 million de Français en frontal, soit 17,9% de part d’audience.
La suite des aventures de Céline est à retrouver dans les prochains épisodes de l’émission Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.