Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victime d’une décharge électrique, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce lundi 15 mai 2023 sur TF1 ?
Céline a gagné une nouvelle fois l’émission Les 12 coups de midi ce dimanche 14 mai 2023 sur TF1. Mais son manque de réussite en finale a eu des conséquences sur les audiences du jeu de Jean-Luc Reichmann.
Depuis quelques semaines, Céline semble avoir comme ambition de rentrer dans la cour des grands dans Les 12 coups de midi . La championne du jeu de Jean-Luc Reichmann sera présente pour une 62e participation ce lundi 15 mai 2023 sur l’antenne de TF1. La veille, trois challengers ont tenté de la faire chuter.
Une prestation choquante dans Les 12 coups de midi
Audrey, Cyril et Quentin ont voulu essayer de devenir maître de midi. La première candidate est fan de L’Eurovision . Elle a souhaité chanter une musique de Céline Dion et s’est permise de s’installer auprès de Jean-Luc Reichmann. À la fin de la chanson, le présentateur de l’émission a donc déclaré qu’il avait été victime d’une décharge électrique avec sa performance vocale. Mais son moment privilégié au milieu de la scène lui a été bénéfique.
En effet, elle a su rivaliser avec Quentin et Cyril et s’est placée en Coup fatal face à Céline, la championne. Seulement, si elle a tenté de batailler lors de la première partie du match, les connaissances de la mitre de midi l’ont déstabilisé et elle a perdu cette confrontation. Avec 23 secondes d’avance, Céline a remporté son parcours et sera présente pour une 62e participation ce lundi 15 mai 2023 à la mi-journée sur TF1.
Céline manque le grand chelem sur l’antenne de TF1
En finale, Céline a donc buté sur une question autour des heures supplémentaires. La championne a récolté 1 000 euros, montant sa cagnotte à 249 782 euros. Elle n’a pas pu proposer de nom sur l’étoile mystérieuse. Pourtant, en début de partie, elle a avoué qu’en discutant avec son mari Jérôme, elle avait trouvé une piste plausible pour la célébrité se cachant derrière l’image.
Du côté des audiences, cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a rassemblé 2,99 millions de Français ce dimanche 14 mai 2023 entre 11h54 et 12h44, soit 32,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme de Jean-Luc Reichmann a cédé 1,3 point par rapport à la semaine précédente. En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini a conquis 1,57 million de Français, soit 15,9% du public. L’écart s’est donc réduit entre les deux jeux.
La suite des aventures de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.