Les 12 coups de midi : une surprise choc pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce jeudi 20 avril 2023 sur TF1 ?
Céline a de nouveau réalisé une prouesse en remportant une nouvelle victoire face à ses adversaires dans Les 12 coups de midi. Le jeu de Jean-Luc Reichmann, ce mercredi 19 avril 2023 sur TF1, a opéré une légère progression en une semaine.
Céline se place progressivement sur les pas de Stéphane au sein de l’émission Les 12 coups de midi . La championne, avec sa 38e participation, va essayer de déstabiliser ses nouveaux adversaires chez Jean-Luc Reichmann ce jeudi 20 avril 2023, avant le final de la saison 10 de Leo Mattei : brigade des mineurs . La veille, trois candidats ont tenté de faire chuter la maître de midi.
Maboul à l’honneur dans les 12 coups de midi
Thibaut, Temjari et Charlotte ont alors parcouru le plateau du jeu de TF1 face à Céline. Pendant le cours de l’émission, l’animateur a mis en avant une surprise choc. En effet, Jean-Luc Reichmann a réservé quelques cadeaux pour l’anniversaire de Maboul. Il lui a diffusé une séquence de ses meilleures interventions. De plus, une partie de l’équipe du présentateur est venue pour lui apporter un gâteau afin de marquer le coup. Mais cette parenthèse n’a pas déstabilisé Céline.
Cette dernière n’a pas été inquiétée par le moindre duel. De son côté, Thibaut a été en Coup fatal, et s’est confrontée aux connaissances de la championne, sous l’oeil de Philippe Bas, invité pour faire la promotion de Léo Mattéi : brigade des mineurs . Mais le candidat challenger a perdu son sang-froid malgré sa bonne humeur. Avec 28 secondes d’avance, Céline a remporté son match et sera une nouvelle fois de retour ce jeudi 20 avril 2023 sur l’antenne de TF1.
Nouveau coup gagnant pour TF1
Après plusieurs jours de malédictions, le vent a semblé tourner pour Céline. La maître de midi a réalisé un coup de maître à 10 000 euros. Elle a donc déclenché une proposition pour l’étoile mystérieuse. Deux jours après l’avoir décroché l’ensemble des cadeaux, elle a soumis le personnage de Minnie Mouse comme réponse, mais son choix s’est soldé logiquement par un échec, face au manque d’indices.
Du côté des audiences, Les 12 coups de midi ont réuni 2,84 millions de téléspectateurs ce mercredi 19 avril 2023 entre 11h50 et 12h45, soit 34,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 33% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Malgré la victoire de la championne, le jeu de Jean-Luc Reichmann a progressé de 0,2 point sur une semaine. En frontal, Laurence Boccolini a conquis 1,59 million de Français avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, soit 18,7% du public.
La suite des péripéties de Céline est à retrouver dans les prochains numéros de l’émission Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.