Les 12 coups de midi : une fin pour Laurent avant une deuxième mystérieuse dévoilée ce mercredi 9 février 2022 sur TF1 ?


Laurent, en passe de remporter une deuxième étoile mystérieuse, remettra son titre en jeu aux 12 coups de midi ce mercredi 9 février 2022 sur TF1.
Alors que France 2 a évincé Tout le monde veut prendre sa place au profit des Jeux olympiques d’hiver de Pékin, TF1 pariera sur une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mercredi 9 février 2022. Le jeu de Jean-Luc Reichmann sera programmé à partir de 11h55.
Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Laurent le mardi 8 février. Le professeur de philosophie a remis son étoile de maître de midi en jeu face à trois nouveaux candidats. Il ne s’en est pas laissé impressionner. Laurent a échappé à une fin de règne en remportant ses duels contre Tom, Frédéric et Rania.
Laurent : un succès continu pour TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a ensuite réservé cinq questions de culture générale à Laurent. Ce dernier a été mis en échec par une interrogation autour du venin des serpents. Il s’est limité à un gain de 1.000 euros. Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, il s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse de février. Face à celle-ci, l’acteur américain Leonardo Dicaprio a été proposé sans succès.
En moyenne, la suite du parcours de Laurent aux 12 coups de midi a permis à TF1 de séduire 3.25 millions de téléspectateurs. La part de marché s’est établie à 35.4% auprès des quatre ans et plus. De quoi permettre à TF1 de continuer à régner sur les audiences. Jean-Luc Reichmann a aussi dominé les débats de la cible commerciale en conquérant 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Quelle audience pour les JO sur France 2 face aux 12 coups de midi ?
De son côté, France 2 a consacré sa mi-journée aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin. Les épreuves sportives ont tenu en haleine une moyenne de 1.45 million de téléspectateurs, soit 20.1% de l’ensemble du public. Un score sensiblement supérieur à la moyenne de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place depuis le début de la saison.