Les 12 coups de midi : Laurent éliminé avant une deuxième étoile mystérieuse ce mardi 8 février 2022 ?
Laurent, maître des 12 coups de midi, s’est maintenu au sommet du jeu de TF1. Pour les deux prochaines semaines, Jean-Luc Reichmann n’est pas opposé à Tout le monde veut prendre sa place.
Maître de midi depuis un mois dans le jeu de TF1, Les 12 coups de midi, Laurent a rencontré trois nouveaux adversaires dans le numéro piloté par Jean-Luc Reichmann ce lundi 7 février 2022 sur C8. D’un lundi sur l’autre, le divertissement a signé une performance en hausse.
Laurent rate sa finale
Lors du premier duel, Hakim a aspiré la cagnotte d’Antoine en associant le pavillon auriculaire à l’ouïe. Quelques minutes plus tard, Jennifer a remporté à son tour un duel en identifiant parfaitement l’acteur dans le rôle du « con » dans la comédie Le dîner de cons.
Laurent a ensuite croisé le fer avec Jennifer dans le coup fatal. Très vite dépassée, la candidate n’a pas été susceptible d’inquiéter le détenteur de l’étoile. Finaliste, il a enchaîné trois bonnes réponses avant de cumuler deux erreurs. Il s’est contenté d’ajouter 50 euros.
150 000 euros ce mardi 8 février 2022 ?
Enfin, face à l’étoile mystérieuse, le champion a opté pour Coluche mais il lui faudra retenter sa chance. Récemment, il s’était penché sur Jacques Villeret, Sébastien Folin, Sophie Davant, Philippe Noiret mais aussi Gérard Klein. Laurent dispose d’une cagnotte s’élevant à 149 861 euros.
La partie a séduit 3.40 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience à hauteur de 36.8%, dont 25% des femmes responsables des achats. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place est déprogrammé au profit des Jeux Olympiques.