Les 12 coups de midi : une demande surprenante pour Jean Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Florian ce mercredi 15 février 2023 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a ouvert une nouvelle édition des 12 coups de midi sur le thème de l’amour en ce mardi 14 février 2023 sur TF1. Florian, le maître de midi, a fait une proposition surprenante au présentateur pour la Sant-Valentin.
Dans Les 12 coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann a accueilli Florian pour une troisième participation, ce mardi 14 février 2023. Le frère de Nicolas, éliminé au bout de 15 victoires dans le jeu, avait la chance de pouvoir compter sur le soutien de ses amis présents à distance.
Florian invite Jean-Luc Reichmann pour la Saint-Valentin
Dès le départ, le maître de midi s’adresse à sa petite amie pour la Saint-Valentin : « Je t’aime et je suis désolé de ne pas pouvoir être là aujourd’hui. J’avais prévu un petit truc pour ce soir, mais je crois que le restaurant va être avec Jean-Luc s’il veut bien m’accompagner. » Le présentateur a ri à l’idée de cette incursion dans le couple de Florian avec une demande pour le moins surprenante.
Après Le coup d’envoi et une réponse positive de Florian, Jean-Luc Reichmann a accueilli Angéline, Dominique et Sandy pour se confronter au maître de midi. Cette dernière a parlé de son « désespoir » de ne pas être encore mariée et, dans une séquence presque théâtrale, a raconté une malheureuse anecdote à ce sujet.
Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?
Lors du premier duel, Angéline a été éliminée par Florian. Un duel entre Dominique et Sandy a ensuite permis au retraité de prendre l’avantage. Dans Le coup fatal, Florian a gardé son titre de maître de midi face à Dominique. Il n’a pas réalisé de coup de maître et n’a donc pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse d’une valeur de 38 226 euros, mais a eu l’occasion de l’observer pendant cinq secondes. Sa cagnotte s’élève alors à 6 500 euros.
Du côté des audiences, le jeu de TF1 a pu compter sur la présence de 3,01 millions de Français entre 11h50 et 12h45, soit 35,1% de part de marché. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 2,5 points d’audience. Par ailleurs, Les 12 coups de midi a su séduire 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Jean-Luc Reichmann présente Les 12 coups de midi du lundi au vendredi dès 11h50 sur TF1.