Toutelatele

Les 12 coups de midi : un carnage pour Céline, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 30 mars 2023 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/03/2023 à 10:15

Ce mercredi 29 mars 2023, alors que toutes les cases de l’étoile mystérieuse sont dévoilées, Céline a été privée de proposition dans Les 12 coups de midi sur TF1. Pourtant, elle a confié à Jean-Luc Reichmann avoir une petite idée sur l’identité de la personne derrière l’étoile…

Ce mercredi 29 mars 2023, Céline revenait pour une 16e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Depuis deux jours, toutes les cases de l’étoile mystérieuse sont dévoilées. Mais la veille, la candidate, qui a pourtant pu faire une proposition après un coup de maître, n’a pas reconnu le visage d’Albert Dupontel.

Ainsi, Céline explique à Jean-Luc Reichmann s’être réveillée tôt comme la veille. Le fait de ne pas trouver l’étoile alors que toutes les cases ont été dévoilées, cela la travaille. La Maître de midi évoque « un carnage ». Son mari, ancien vainqueur du Plus grand quiz de France en 2011, est en visio. Il avoue avoir aidé sa femme à travers les indices qu’elle lui a donnés.

Nouvel échec pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1

Dans cette édition, Céline était opposée à Julie, Cannelle et Cyril. Lors du « coup fatal », la Maître de midi s’est retrouvée en frontal de Julie. Céline a largement dominé son adversaire avec une avance de 45 secondes.

En finale, la Maître de midi a gagné 3 000 euros, mais a été privée de proposition pour l’étoile mystérieuse car elle n’a pas réalisé de coup de maître. Ainsi, l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 44 341 euros, n’est toujours pas remportée. La cagnotte de Céline s’élève à 40 900 euros.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann ?

Ce numéro des 12 coups de midi a réuni 3,05 millions de téléspectateurs, soit 35,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 27% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,1 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2, a convaincu 1,54 million de fidèles, soit 17,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,5 point.

Céline tentera de se qualifier en finale et de réaliser un coup de maître afin de découvrir l’étoile mystérieuse ce jeudi 30 mars dans Les 12 coups de midi sur TF1.