Les 12 coups de midi : l’incroyable coup d’arrêt pour Céline, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 29 mars 2023 sur TF1 ?
Céline a eu l’occasion de découvrir le visage de l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ce mardi 28 mars 2023 sur TF1. Seulement, Jean-Luc Reichmann a été sous le choc, devant des audiences en progression sur une semaine.
Jean-Luc Reichmann semble avoir arrêté sa valse des champions dans Les 12 coups de midi . En effet, Céline arbore une seizième participation dans le programme ce mercredi 29 mars 2023 sur l’antenne de TF1. Mais elle est passée par toutes les émotions lors de l’édition de la veille.
Une famille de champions dans Les 12 coups de midi
Avant d’affronter Camille, Maxime et Pierre, Céline a laissé un peu de lumière à son mari Jérôme. Ce dernier n’est pas un inconnu des jeux télé. En effet, il a été un des gagnants du Plus Grand Quiz de France produit par Christophe Dechavanne en 2011 face à Bruno, l’un des maitres de midi de l’émission de TF1 à ce jour.
Durant sa participation ce mardi 28 mars 2023, Céline n’a pas eu de chance puisqu’elle a été confrontée deux fois en duel par ses adversaires. Heureusement, avec ses connaissances, elle a su déjouer les pièges de ses rivaux.
Par la suite, la candidate hermétique aux poils sur le torse s’est retrouvée en Coup fatal face à la championne. Mais avec près de 31 secondes d’avance, Céline n’a laissé aucune chance à sa challenger. Elle reviendra pour une nouvelle participation ce mercredi 29 mars 2023 sur TF1. Malheureusement, le destin de Céline bascule lors de la finale.
Un terrible échec pour Céline sur l’antenne de TF1
Elle a décroché un coup de maitre à 30 000 euros. Elle a donc la possibilité de révéler Albert Dupontel dans l’étoile mystérieuse, mais elle propose James Van Der Beek, le héros de Dawson, car elle ne le reconnait pas. « Ce n’est pas possible », s’est exclamé l’animateur. C’est un incroyable coup d’arrêt, alors que l’image est totalement dévoilée. Céline va-t-elle trouver l’acteur et réalisateur du film Adieu les cons dans les prochains jours avant d’être éliminée ?
Du côté des audiences, l’émission de Jean-Luc Reichmann a convaincu 3,17 millions de fidèles ce mardi 28 mars 2023 entre 11h52 et 12h46, soit 34,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement de la Une a progressé 1,7 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le jeu de la mi-journée a pu conquérir 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
En frontal, Laurence Boccolini a arbitré le parcours de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place . La victoire du facteur face à ses adversaires a su rassembler 1,64 million de fidèles sur l’antenne de France 2, soit 17,6% du public.
La suite des péripéties de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.