Toutelatele

Les 12 coups de midi : un candidat provoque la colère de Céline, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 13 juillet 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/07/2023 à 10:15

Céline a rembarré ses adversaires pour sa nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mercredi 12 juillet 2023. Sa nouvelle victoire a permis à Jean-Luc Reichmann de briller au niveau des audiences à la mi-journée sur TF1.

Jean-Luc Reichmann, depuis le 28 juin 2010, est aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi . Céline tente de trouver sa place sur le podium, et ce jeudi 13 juillet 2023 sur TF1, la championne sera présente pour une 115e participation dans la quotidienne de la chaîne privée. La veille, comme depuis plusieurs mois, elle a combattu trois nouveaux adversaires.

Céline exaspérée dans Les 12 coups de midi

Céline a affronté Adrien, Amandine et Patrice. Ce dernier provoque la colère de la championne, puisqu’il raconte qu’il a refusé que sa femme prenne la péridurale, car cela coûtait trop cher. « Je n’ai même pas envie d’entendre la fin de l’anecdote », a-t-elle affirmé à Jean-Luc Reichmann.

Elle savait à quoi s’attendre. En effet, sa compagne a demandé une deuxième dose. Le présentateur a recadré le candidat avec humour avant qu’il reprenne le cours du jeu.

La radinerie de Patrice a eu raison de lui pendant la première épreuve. Adrien a été éliminé pendant la la seconde manche, laissant Amandine se qualifier pour le Coup fatal. Elle a pu affronter Céline. Lors de ce match, la maître de midi a répondu à une question compliquée.

Jean-Luc Reichmann a demandé des précisions à Jérôme sur le thème, avant une suppression actée pour le jeu ce vendredi. Seulement, le compagnon de Céline n’était pas sûr de lui. La championne l’a remarqué à ses tics. Céline a gagné son duel avec 31 secondes d’avance. Elle sera de retour ce 13 juillet 2023 sur TF1 à la mi-journée.

Coup d’arrêt pour Céline sur TF1

Céline, en finale, n’a pas réussi le grand chelem. Elle a trébuché sur une question autour des nouveaux entrés au musée Grévin. Elle a récolté 1 000 euros supplémentaires, faisant monter sa cagnotte à 469 445 euros. Elle n’a pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse, dont quatre cases se sont envolées.

Le jeu de Jean-Luc Reichmann a conquis 2,77 millions de téléspectateurs ce mercredi 12 juillet 2023 entre 11h50 et 12h45, soit 36,3% auprès des quatre ans et plus. Le divertissement de la Une a progressé de 0,9 point d’audience en une semaine.

Sur cibles, le programme a rassemblé 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 46% sur les 15/34 ans. En frontal, Laurence Boccolini et Tout le monde veut prendre sa place ont séduit 1,33 million de fidèles sur France 2, soit 17% du public.

La suite des aventures de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.