Les 12 coups de midi : TF1 remanie Jean-Luc Reichmann, la 3e étoile mystérieuse de Stéphane dévoilée ce mercredi 5 octobre 2022 ?
Les 12 coups de midi, dont la formule a été remaniée par TF1 au profit du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau, délivreront la suite du parcours de Stéphane ce mercredi 5 octobre 2022 à partir de 11h55.
Dans les prémices du journal de 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau, TF1 a misé sur une nouvelle édition des 12 coups de midi le mardi 4 octobre 2022. Le jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann depuis 2010, a été étendu sur son antenne à partir de 11h55.
Sur les derniers jours de septembre, TF1 a remanié Les 12 coups de midi. Le jeu, produit par Endemol, s’est vu attribuer une seconde page publicitaire. Ainsi, il a vu son temps d’antenne se rallonger. La Une a fait le choix de ne plus proposer aucun écran publicitaire entre le divertissement de Jean-Luc Reichmann et le JT de Marie-Sophie Lacarrau. Objectif : booster le 13 heures, en perdition depuis le début du conflit entre TF1 et Canal+…
Quelle suite pour Stéphane aux 12 coups de midi ?
L’édition des 12 coups de midi du mardi 4 octobre a été centrée sur la suite du parcours de Stéphane. Le champion, déjà en possession d’une cagnotte de 174.543 euros de gains, a remis son étoile de maître de midi en jeu pour une quarante-sixième participation. Ses adversaires du jour n’ont pas réussi à le diriger vers l’élimination. Stéphane a remporté tous ses duels face à Lucas, Cloé et Hippolyte.
Stéphane s’est adjugé un coup de maître à 1.000 euros. Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, il s’est dirigé vers sa troisième étoile mystérieuse. Celle-ci s’est dévoilée de nouvelles cases. Le champion y a proposé Dwayne Johnson, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer. Quoi qu’il en soit, Stéphane peut se targuer d’avoir permis à TF1 de susciter la présence de 3.14 millions de téléspectateurs jusqu’à 12h57.
Jean-Luc Reichmann accentue son succès sur TF1
Les 12 coups de midi ont établi leur part de marché à 36.1% auprès de l’ensemble du public. Jean-Luc Reichmann, qui a mobilisé 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, s’est positionné large leader des audiences. Le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs a sensiblement accentué sa suprématie d’un gain de 2.6 points par rapport au mardi 27 septembre.