Toutelatele

Les 12 coups de midi : Sylvie détrônée par Quentin, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 3 mai 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/05/2022 à 10:45

Ce lundi 2 mai 2022, Sylvie s’est inclinée en demi-finale face à Quentin dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le nouveau Maître de midi va tout faire pour découvrir l’étoile mystérieuse...

Ce lundi 2 mai 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Sylvie, dont la cagnotte s’élève à 28 700 euros, revenait pour une neuvième participation. Elle a notamment affrontait Dylan, Amina et Quentin.

Au cours de la seconde manche, une question concernait Vincent Niclo. Le chanteur était présent sur le plateau et a raconté plusieurs anecdotes autour des duos qu’il a partagés avec Céline Dion, Soprano ou encore Paul Anka. Sylvie était émue en rencontrant l’artiste qui a d’ailleurs fait une prestation en live.

Quentin devient Maître de midi, Anne-Claire Coudray derrière l’étoile mystérieuse ?

La demi-finale opposait Quentin à Sylvie. Avec 27 secondes de plus, le jeune homme a détrôné Sylvie en devant Maître de midi. Pour sa première finale, le candidat a remporté 3 000 euros et a tenté de découvrir la personne derrière l’étoile mystérieuse.

Pour le moment, l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 34 677 euros, montre un micro avec écrit « Press », un métro rouge et du rouge à lèvres. Quentin a proposé Anne-Claire Coudray, mais en vain. La veille, Sylvie avait pensé à Nelson Monfort.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Cette édition des Les 12 coups de midi a été suivie par 2,59 millions de téléspectateurs, soit 32,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 28% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu est en baisse de 0,3 point sur une semaine.

Par ailleurs, sur France 2, Laurence Boccolini continue de progresser en gagnant 0,8 point sur une semaine. Ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,54 million de personnes, soit 18,7% de l’ensemble du public.

Quentin tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce mardi 3 mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.