Les 12 coups de midi : l’opportunité ratée de Sylvie, l’étoile mystérieuse dévoilée mardi 26 avril 2022 sur TF1 ?
Ce lundi 25 avril 2022, Sylvie a été provoquée deux fois en duel dans Les 12 coups de midi sur TF1. Malgré cela, elle est parvenue à conserver son rang de Maître de midi…
Ce lundi 25 avril 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Sylvie revenait pour une deuxième participation. La veille, elle avait éliminé Harmony et avait remporté 30 000 euros en finale, somme à partager avec un téléspectateur.
Sylvie doublement provoquée, Catherine Deneuve derrière l’étoile mystérieuse ?
Audrey, Jules et Nicolas étaient les candidats du jour pour affronter Sylvie. À la fin de la première manche, la Maître de midi a été provoquée en duel par Jules, mais en vain. Même chose à la fin de la deuxième étape avec Nicolas. En demi-finale, Sylvie a remporté son duel avec 23 secondes de plus qu’Audrey.
En finale, alors qu’elle pouvait remporter pour la deuxième fois en deux participations à nouveau 30 000 euros, Sylvie a raté cette opportunité en commettant deux erreurs. Elle remporte donc 300 euros. Par ailleurs, l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 31 607 euros, n’a pas été découverte. Après avoir proposé Christophe Lambert la veille, la Maître de midi a pensé à Catherine Deneuve.
Jean-Luc Reichmann largement leader, Laurence Boccolini progresse
Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,80 millions de téléspectateurs, soit 32,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 0,1 point sur une semaine.
En revanche, avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Laurence Boccolini signe une belle progression. L’émission de la chaîne publique a réuni 1,58 million de personnes, soit 17,9% de l’ensemble du public. Le programme gagne 2,8 points sur une semaine.
La cagnotte de Sylvie s’élève à 15 150 euros. Ce mardi 26 avril, elle tentera de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1.